Une rupture douloureuse ! Besoin de conseils
Forum Santé / Amour : Une rupture douloureuse ! Besoin de conseils
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude des forum donc excusé moi si je me plante par moment.
Voilà, j'étais avec ma copine depuis 4 ans et après une discussion assez froide, elle décide, deux jours après, de rompre avec moi.
Je suis un peu perdu étant donnée que cette discussion était faite pour faire avancer notre couple et non de le dissoudre.
Je me présente à vous pour des conseilles, que dois je faire ?
Merci !
Va lui faire une surprise avec un jolie cadeau ( pas un vieu truc a 20 balles ) puis tu tombes sur ses pieds et demande lui de t'excuser et si elle t'aime vraiment alors elle va fondre et elle t'excusera.
merci de ton conseil,
mais ça risque d'être un peu plus complexe. Je sais que dans mes paroles je l'ai froissé.
J'ai tout fais pour quel craque au risque d'être violant dans mes paroles, mais a aucun moment elle a réagi.
Elle ma laissé parler pendant des heures sans rien répliquer. même pas une petite larme.
Alors je lui est demandé si elle m'aimai elle ma répondu qu'elle tenait a moi et j'ai répliqué que je tenais a mon chien aussi.
Des petites réflexions de merde qui lui on fais mal et qui a abouti a cette rupture.
Du coup, la , je suis paumé. je dois la voir demain pour que l'on s'explique face à face.
Qu'es que je dois faire, sachant très bien que le cadeau ni changera rien ?
ah ouai 'et moi je tiens a mon chien' c'est violent sa mon pote t'avai pas trouver quelque chose de plus cool???
Tu sais les meuf tu peux pas le redresser c'est comme un bout bois si t'essaye de le remettre droit sa va casser...
Bref la on peut pas trop t'aider parce que indirectement de lui a dit d'aller se faire voir.
Sinon un dernier truc demain va lui dire que genre... aten laisse moi reflechir...oe alors ta plusieurs solutions differentes :
- Tu lui dit que t'avais vraiment un chien et il est mort recemment et tu l'aimais vraiment.
ou
- T'avai un taux d'alcoolisme eleve quand tu lui a dit cette connerie.
ou
- Tu l'aime tellement que par peurs de la perdre ta dit sa et montre lui ce topic que tu as cree juste pour elle, elle va kiffer c'est sur et sa sera une preuve de ton amour
Message édité par mirage95 le 16-10-2009 à 13:24:01
la franco tu es mal. la franchise : dit lui que tu l aimes, que tu etais en colere et que tes paroles ont largement depassé tes pensées. ensuite dit lui que quand tu as parlé "je tiens a monchien" tu voulais en faite lui dire que tu sentais son amour pour toi tel un maitre qui aime son chien et que ce que tu voulais dire en faite c etait que tu voudrais ressentir de sa part un amour d etre humain. enfin baratine un peu. mais bon faudra un peu du temps. courage
merci.
Mais si il y avait eu que ça ! ça serait plus facile.
Je sais que c'est débile de ma part mais quand vous parlez a quelqu'un et que celle-ci ne réagit a rien est bien vous insistez, c'est ce que j'ai fais.
Si je lui parle de ce topic elle va péter un câble et ça sera encore pire.
En faite, l'histoire est un peu plus longue que ça.
J'ai ma propre boite. A cause de celle-ci, je voyage deux mois et demi dans l'année. ça fait 4 ans que c'est comme ça et elle si est fait. Mais cette année, a mon retour, elle m'annonce qu'elle part pour trouver du travail, soit a 2h30 de la ou je vie. Sans m'en avoir parlé au préalable.
elle ma dit de la suivre et là j'ai ésité c'est que j'avai ma boite a déplacer donc fallait qu'on trouve un apparte assez grand un garage pour mon camion donc très dure pour moi. je lui disai un coup oui et un coup non. passon
Elle est partie début septembre et je me suis apitoyé sur mon sort pendant tout le mois de sept.
Voyant que je commencé a aller pas bien, je me suis décidé de lui parler de ce que je ressentais et la vous connaissez la suite. Je lui est parlé pour quel me dise qu'elle m'aimait et je l'aurait suivi jusqu'au bout du monde au retour elle me dit je tien a toi!
je suis paumé, a la rue, complétement à l'ouest ...
qu'elles sont mes possibilités ?
| lecolossal07 a écrit : je suis paumé, a la rue, complétement à l'ouest ...
|
Tu dois être dans le XVI ème, Avenue Paul Doumer. Continue et passe par le Palais de Chaillot (c'est joli), prends le pont d'Iéna et tu tombes direct sur la Tour Effeil.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Tu dois être dans le XVI ème, Avenue Paul Doumer. Continue et passe par le Palais de Chaillot (c'est joli), prends le pont d'Iéna et tu tombes direct sur la Tour Effeil. |
Mec on est pas des dieux et ya pas 36 soluces. Va lui dire directement à quel point tu l'aimes et demande lui si c'est réciproque demande lui à quel point elle t'aime. Ensuite t'auras la réponse mais soit courageux chui sur que sa passera. Bonne chance
merci
je l'ai vu et je suis pas plus avancé.
elle veut continuer seul pour se remettre en question.
Qu'es que ça veut dire.
| lecolossal07 a écrit : Qu'es que ça veut dire. |
Ça veut dire que c'est foutu, point.
Inutile de se faire des nœuds au cerveau.
j'ai était long a la détente mais je l'ai compris.
merci pour votre aide.
ce forum est sympa ainsi que ceux qui y participent.
a bientôt pour de meilleurs nouvelles, je l'espère.
oé et on est désolé pour ta relation
rassure toi je le suis encore plus. Mais la vie continue !
yeah ahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!
une façon de voir les choses.
a plus
Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.