Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probléme avec battle net warcraft 3

Probléme avec battle net warcraft 3

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probléme avec battle net warcraft 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

donc voila je vient d'acheter le jeu et quand je clique sur jeu multijoueur il me marque "erreur d'écriture sur le disque lors du téléchargement d'un fichier de battle net il et sans doute néssésaire que vous libérier de la place sur le disque dur" donc mon pc marche sur vista et j'ai encore 100Go de libre et je sais pas quoi faire ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah essaye de réinstaller :)

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Tellement simple qu'on l'oublie trop souvent !

Répondre à o0Naab0o

Je ne sais pas si tu as reussis mais il faut cliquer droit et éxécuter en tant que admin/administrateur.

Répondre à Selfice

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Selfice a écrit :

Je ne sais pas si tu as reussis mais il faut cliquer droit et éxécuter en tant que admin/administrateur.

merci selfice tu est un génie trop cool

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probléme avec battle net warcraft 3
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens