Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier qwerty et azerty
clavier qwerty et azerty - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je bosse tres souvent sous net bsd et j utilise des clavier qwerty, quand je rentre je retrouve mon jolie azerty qui est fort peu pratique pour programmer donc j ai acheter un clavier qwerty pour la prog, probleme : je n aime pas switch sans cesse entre mes 2 clavier donc les 2 son brancher en simultaner (d ou le fait que je n ai aucun accent dans mon texte) donc je parametre win pour pouvoir switcher entre clavier FR et clavier US avec un bind, mais c est bien jolie mais c est saoulant, donc y a t il un moyen de dire a win que le clavier qwerty doit avoir des pilote qwerty et qu simultanement le clavier azerty doit avoir des pilote azerty.. parce qu pour ecrire proprement sans accent... galere... merci bicoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et est ce est ce que le raccourci "alt maj" te fait switché du qwerty au azerty et inversement ?

Répondre à cissou6

oui sans souci, pourquoi ?

Répondre à yvesall

mais cest pas ce que je cherche,je cherche a ne pas avoir a switcher, juste que le qwerty se comporte en qwerty et l azerty en azerty

Répondre à yvesall
Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier qwerty et azerty
Aller à :

Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens