Tom's Guide > Forum > Consoles > [Problème] Câble AV pour PSP

[Problème] Câble AV pour PSP

Forum Consoles : [Problème] Câble AV pour PSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir,

J'ai acheté récemment un câble AV pour PSP avec 5 branches (2 rouges, 1 jaune, 1 blanche, 1 bleue, 1 verte). Le problème est, comme celui de beaucoup de personnes, que ma télé n'a que 3 branches (1 jaune, 1 blanche, 1 rouge). Donc, il n'y a que le son lorsque je mets tout en marche.

J'ai remarqué sur mon lecteur DVD (c'est un Neom), qu'il y avait les 5 fameuses branches, et pile poil les couleurs qui correspondent au câble. J'ai tenté d'y brancher dessus mais après il faut que je relie le lecteur sur ma télé, alors voilà ma question : Est-il possible de tout brancher sur mon lecteur DVD et de le relier ensuite via une prise péritel sur ma télé?

Je pense que ça va vous paraître un peu confus, ça l'est pour moi aussi.

J'ai aussi entendu parler d'un adaptateur pour les télés n'ayant seulement que 3 branches.

En résumé, j'aimerais savoir si je peux renvoyer l'image de ma PSP dans ma situation, ou si il faut que j'achète cet adaptateur? Si il faut que je l'achète, pouvez-vous m'indiquer un magasin où je pourrais en trouver S.V.P?

Merci d'avance :hello:.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Problème] Câble AV pour PSP
Aller à :

Il y a 698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens