Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L'amitier peut_il devenir de l'amour??

L'amitier peut_il devenir de l'amour??

Forum Santé / Amour : L'amitier peut_il devenir de l'amour??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut moi c elodie c'est la première fois que je pose un article sur ce site si jle fais c'est que je n'en peux vraiment plus! voila je vous raconte sa fais quasiment un ans que je suis super proche d'un pote, mon problème a commencer quand je me suis rendus copte que je l'aimais réellement. Le problème par dessus cela c'est qu'il a une copine depuis maintenant 10 mois (sa copine porte le même prénom que moi : elodie) et je sais qu'il s'aime beaucoup tout les deux. J'ai donc essayer a maintes reprise de l'oublier mais en vint surtout que quand on s'écrit il m'écrit toujours je t'aime en toute lettre parfois même il écrivait: je t'aime tellement elodie (pr sa copine je suppose)sur son message perso alors que le soir quand on se parlait par sms il m'écrivais également je t'aime tellement .. parfois il m'écrivait je t'aime tant... je t'aime.. Je t'aime très très fort ...et voila le problème que je me pose c'est comment m'aime-t-il??Je ne sais plus quoi pensser Est-ce de l'amitier pour lui ou de l'amour sachant qu'il a une copine ?? :??: :??: Please Help me!!

http://00.img.v4.skyrock.net/006/namykuz-life/pics/2310482145_4.gif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

À mon avis, juste de l'amitié. Le "je t'aime", c'est en guise de au revoir.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Bien sûr.

------------------------------ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
Répondre à Gorracles

salut,

ce qui est certain, c'est qu'on peut dire "je t'aime" a n'importe qui, l'essentiel c'est de s'adrésser a une personne qu'on aime vraiment, ce que je veux dire, l'amour n'est pas consacré pour les couples seulement...

pour ton cas, pourquoi tu tu te méles de ses sentiments, il te dis "je t'aime téllement, ou trés fort, ou....." alors que tu sache trés bien qu'il aime sa copine, désolé mais c'est de la peine perdue, l'oublier n'est pas la solution, mais essayer de l'aider a trouver son bonheur a coté de sa copine, et toi tu dois trouver une autre personne et surtout.

laisse le tranquille... :o

Message édité par babygirl1989 le 15-10-2009 à 23:33:03
Répondre à babygirl1989
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L'amitier peut_il devenir de l'amour??
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens