c'est quoi la mort ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut a toule monde !!
bon ya quelque jours je me dit c'est quoi la mort? vous vous savez
moi je me dit que c'est les cellule qui meur et voila c'est finie en pense plus a rien c'est le mort ou peut etre que en voir dieu au paradie ? si sa exite le paradie humm tout les truc que je vais faire mais bon j'ai peur !! snif je veux pas mourir
bon ya quelque jours je me dit c'est quoi la mort? vous vous savez
moi je me dit que c'est les cellule qui meur et voila c'est finie en pense plus a rien c'est le mort ou peut etre que en voir dieu au paradie ? si sa exite le paradie humm tout les truc que je vais faire mais bon j'ai peur !! snif je veux pas mourir
Autres pages sur : mort
Lassé par la pub ? Créez un compte
a une question si simple ..une réponse simple !la mort est la continuité de la vie ,, sans la mort la vie n'existe pas , sans elle la vie nous serais insipide est surement trop longue
pour la question existe il un paradis ou un enfer ...
il me semble que oui ,,
le paradis c'est ici et l'enfer ce que nous en ferons !
....
arakiss
kili1er a dit :
ce pourquoi dieu a envoyer des prophète et des messager pour venir nous avertir du danger.ces prophète la sont venu avec 1e seul parole identique qui est:nul n'est digne d'adoration en dehors de dieuc'est raté, perso j'adore pas mal de personnes comme mon épouse ou ma fille mais certainement pas un dieu...
et au risque de répéter, il n'est pas autorisé sur ce forum d'essayer de convertir les gens.
salut je suis musulman non pratiquant j'ai mes defauts comme tout le monde.
d'apres ma religion il exite une autre vie apres la mort la vie eternelle
mais mon probleme a moi parfois j'imagine qu'elle n'existe pas sa m'etouffe rien qu'a penser a ca
je serais sur qu'il n ya pas de vie apres la mort je serais triste toute ma vie je suis sur e pensif tout le temps
alors j'espere qu'elle existe du plus profond de mon coeur.
d'apres ma religion il exite une autre vie apres la mort la vie eternelle
mais mon probleme a moi parfois j'imagine qu'elle n'existe pas sa m'etouffe rien qu'a penser a ca
je serais sur qu'il n ya pas de vie apres la mort je serais triste toute ma vie je suis sur e pensif tout le temps
malone74 a dit :
salut je suis musulman non pratiquant j'ai mes defauts comme tout le monde.d'apres ma religion il exite une autre vie apres la mort la vie eternelle
Sa te plairais vraiment de vivre éternellement ?
xm12 a dit :
salut a toule monde !!bon ya quelque jours je me dit c'est quoi la mort? vous vous savez
tu verra quand tu sera mort
Moi je pense que la vie ne s'arrete pas après la mort
xm12 a dit :
salut a toule monde !!bon ya quelque jours je me dit c'est quoi la mort? vous vous savez
On ne sait pas ce qu'il y a après la mort!
Aucune expérience ne montre ce qu'il y a pendant la mort!
Le paradis et les Enfers ça existe peut etre....Mais on en est pas certains!
Malifaz a dit :
Et pourquoi pas un cycle perpétuel ou les âmes seraient recyclées? Problème : nous sommes de plus en plus sur terre, donc c'est bancal comme idée.Ah oui, dommage, sinon ça tenait debout.
Citation :
Du coup après la mort on serait toujours vivant mais juste notre âme, qui elle est immortelle Tout dépend de l'avis que l'on a par rapport à l'idée qu'on s'en fait...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumdisque dure mort ou dans le coma ?
- Forumaimer un mort plus que tout
- SolutionsGraveur Mort ?
- SolutionsMon processeur est-il mort????
- SolutionsProblème écran bleu de la mort Windows XP
- Solutions[RESOLU] Ecran noir, PC mort ?
- SolutionsDisque dur mort? (RESOLU)
- ForumConduite sans permis et mort du passager
- SolutionsPixel Mort: LG w2261V-PF
- Voir plus
c'est grâce a des gents comme toi , que le mots crétin existe !
![[:alucardcruz:2] [:alucardcruz:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7c/dc/alucardcruz:2.gif)