quel logiciel prendre pour telecharger des torrents ??
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonsoir et bonne année tout le monde je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour telecharger des torrents,quand je dis meilleur c'est le plus rapide de preference,lourd ou pas c'est pas grave juste le plus rapide svp
merci
merci
Autres pages sur : logiciel prendre telecharger torrents
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais personnellement j'ai essayé Bittorent, Utorrent, BitComet, Azerus, et le plus rapide pour télécharger des jeux, évidemment quand tu possèdes l'original (hum hum
), C'est BitComet, je suis déjà à 8% et je viens à peine de commencer à télécharger un jeu de 561 MB. Mais comme dit Coca25 cela dépend du nombre de seeders. Alors après tout c'est toi qui voit.
), C'est BitComet, je suis déjà à 8% et je viens à peine de commencer à télécharger un jeu de 561 MB. Mais comme dit Coca25 cela dépend du nombre de seeders. Alors après tout c'est toi qui voit.
alors j'ai testé bitcomet hier soir,j'ai mis un jeu en dl(je possede l'original bien sur
) de 4.3go il es deja a 27% ce matin j'espere qu'il sera fini ce soir enfin bref merci pour vos reponses
ps:si vous avez des sites ou qu'on peut dl plein de bon torrent(jeux,films,soft)envoyé les moi en MP ou directement ici ca serai super sympa
merci
) de 4.3go il es deja a 27% ce matin j'espere qu'il sera fini ce soir enfin bref merci pour vos reponses
ps:si vous avez des sites ou qu'on peut dl plein de bon torrent(jeux,films,soft)envoyé les moi en MP ou directement ici ca serai super sympa
merci
pour moi le meilleur c'est http://www.snowtigers.net/ c'est l'un des plus gros tracker europeen mais attention certains logiciel ne sont pas compatible toute façon il y a une FAQ dessus tu vera et faut seeder beaucoup sinon t'es banni
voila
voila
Ben ca peut paraitre con mais pour moi le meilleur client torrent c'est celui integré a Opera... Non seulement il merde jamais (en tout cas chez moi il a jamais merdé), mais en plus ca trace!! Je te donne un exemple tout con, j'ai telechargé un torrent qui contient 7 videos+7 cd de rammstein, ca m'a pris 1heure a tout peter (bon, j'admet c'est la premiere fois que ca trace autant, mais c'est pour te donner une idée quoi!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel pour torrents
- ForumLogiciel de torrents
- ForumLogiciel pour les torrents
- ForumTorrents logiciel
- ForumLogiciel torrents
- ForumTelecharger logiciel pour prendre photo
- ForumTelecharger logiciel pour prendre des photo
- ForumTelecharger un logiciel pour prendre des photo
- ForumTelecharger logiciel prendre photo