meilleur site de petites annonces pour mettre en vente
Forum Discussions Générales : meilleur site de petites annonces pour mettre en vente
Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis sur différents sites d'annonces que vous connaissez (pour vendre toutes sortes d'objets) de préférence gratuit, les sites sur lequels vous avez le reflex d'aller voir si vous voulez poster votre petite annonce ou si vous voulez acheter !
Merci à vous !
Ebay
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Moi Priceminister mais Ebay n'est pas mal non plus
oui mais les 2 sont payants
.
Moi je cherche un site assez connu ou les gens vont souvent pour chercher des trucs à acheter et où on déposer une annonce gratuitement et simplement.
Essaye alors Mistergooddeal, non priceminister n'est pas payant car j'ai un ami dessus et jamais il se serais inscrit ! Et mon père il est sur ebay et lui le jour ou il payera un site payant !
Ebay est payant quand tu met une annonce, mistergooddeal je ne sais pas.
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
mistergooddeal c'est pas un site de petites annonce c'est un site de vente comme cdiscount, rue du commerce etc, nan ?
le mieux sa reste
http://www.2xmoinscher.com/
tester et approuver en tant que acheteur et vendeur
Alors je me suis trompé sur ebay
Ah oui c'est vrai que mistergooddeal on peut pas mettre d'annonce, apres l'avoir posté je me suis posé la question est tu la confirmé Marsupilami64
Bon ba alors je suis a court d'idée la pour les sites ... faut dire que je vais toujours sur les mêmes !
le best: Boncoin.fr peut-être?
Ebay, c'est quand même puls connus, plus sur. et puis, tu paye presque rien en mettant une annonce.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
le défaut d'ebay c'est en autre le mode de paiement par chèque qui est asser restreint
Sur http://www.2xmoinscher.com/ c'est 2x mieux ! Aucune contrainte, élu meilleur site marchand 2005-2006 par les internautes
Tout a 10 balles ou j'remballe !
un site super pour ça : http://www.leboncoin.fr/
Pour moi mon préféré est priceminister.
Tu ne payes rien à l'annonce et un petit pourcentage est retenu si la vente se fait.
Répondre à Prunelle
Oui, mais l'avantage surBoncoin.fr, c'est qu'aucune commission de vente n'est prise sur les ventes. Elles sont de combien sinon les commissions sur PriceMinister?
| Citation : Tu ne payes rien à l'annonce et un petit pourcentage est retenu si la vente se fait. |
Du coup t'as interet d'y vendre tes slips plutot que ta bagnole.
Répondre à pastigo
Lol. Wé c'est trop ça en plus.
pastigo a écrit :
|
Moi j'suis carrement d'accord avec Pastigo ! Pour ma part, j'ai trouvé un site alternatif hyper efficace, www.ebrocante.com . En fait, les annonces sont payantes
. Mais la force c'est qu' avec ebrocante.com ton annonce est diffusé est diffusée sur plus de 100 sites simultanement.
J'ai fait l'essai c'est hyper efficace ! Plusieurs contact dès les premiers jours pour une vente de centrale d'alarme (vendue dès la 1er semaine).
Alors pour les slipts c'est moyen. Mais investir env.10 € pour une diffusion sur plus de 100 sites, finalement j'adhère (en 10 mn c'est réglé et pas besoin de remonter son annonce toute les semaines en appelant un numéro surtaxé
)
A vous de juger du résultat :
En effet, une annonce sur 100 sites, c'est super !!! mais ça va faire beaucoup de réponses => plein de mails ou d'appels téléphoniques...
non, le mieux, c'est www.bonneokaz.fr !
c'est un vieux topic tu sais
mais merci quand méme de le remonter..
Il y a 1344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.