Alors voila je vient de rentrer des vacances en partant tout aller bien mais j'ai laisser mon ordi à ma petite maman qui a juste envoyer des mails mais j'ai un soucis.
ALors voila.
J'allume mon PC je suis un peu dessus puis au bout de je sais pas 15min il me fait un BIP "interne" (vous savez pas par les bafles mais par la carte mere (je crois) Je me demande ce qu'il ce passe mais bon rien de spécial tout va bien. Puis un peu plus tard un autre BIP et encore rien. Bizar !! Je part de chez moi j'éteint mon ordi. Tout va bien. je reviens le lendemain et le même probleme ce pose sauf que au bout d'une petit heure dessus je décide d'aller manger en le laissant allumer et enfaite en mangeant jentend dans le salon un BIP et puis un drole de Bruit (arret des ventilo et Hop) il vient de reboot l'ordi. Quand j'ai dit cela à ma mere elle m'a dit a ben oui moi aussi quand je le laisser sans rien faire il a redémarré sauf quand je le mettais en veille prolongée. J'ai pensé à un probleme de surchauffe mais depuis 1 an que je l'ai même en plein été il n'y a eu aucun soucis (et pourtant j'habite dans le midi ^^)
En conclusion mon ordi fait des BIP de temps en temps et si on le laisse sans activités quelques temps il ce reboot.
En espérant avoir été clair mais non concis
Merci de votre aide à tous !!!
------------------------------Tristes soupirs et larmes coutumières
A engendrer de moi maintes rivières,
Dont mes deux yeux sont sources et fontaines !!
Répondre à raptor0978
En conclusion mon ordi fait des BIP de temps en temps et si on le laisse sans activités quelques temps il ce reboot.
Répondre à raptor0978
un peu bizzare, tu n'aurais pa plus de renseignement a nous fournir paske la je voit pa du tout.
regarde peut etre la température, un ordi sa s'encrasse vite utilise everest.
Répondre à raptor0978
Répondre à raptor0978
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.