Tom's Guide > Forum > Programmation > base de données et PHP, question technique !!

base de données et PHP, question technique !!

Forum Programmation : base de données et PHP, question technique !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà je voudrais bien réaliser un petit site web dynamique avec php, comportant quelques pages et une petite base de données,

Ce que je veux essayer de comprendre c'est comment pouvoir rendre cette base de données MySql portable (c'est à dire comment je peux l'exploiter après avoir hébergé mon site web sur un serveur)

Normalement la base se trouve dans le dossier www de wamp (du serveur local) ça du moment que c'est sur le même pc, alors sur un serveur je peux faire comment
Je vous remercie d'avance

------------------------------ Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon.

La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MySQL a une option "Exporter" pour en faire un fichier que tu peux ensuite "Importer" sur un serveur si j'ai bien saisit la question

Répondre à TheLover75

Salut,

Je suis chez free et lorsque j'ai activé mes pages persos, on m'a proposé d'activer ma base Mysql, ce doit sûrment être la même chose pour les autres ..

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

ok, bah je vais essayer de faire comme ça, merci pour votre aide, je vous tiens au courant au cas où, et si vous avez des questions n'importe koi je peux peut être rendre service merci encore

------------------------------ Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon.

La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent.
Répondre à crazyangelbones
Tom's Guide > Forum > Programmation > base de données et PHP, question technique !!
Aller à :

Il y a 2756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens