Tom's Guide > Forum > Consoles > Pour noël quel console prencre

Pour noël quel console prencre

Forum Consoles : Pour noël quel console prencre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour alors voilà je voudrai savoir quel console est la plus intéressente donc je m'adresse a vous j ai fais plusieur forum mais dès que je demande tout le monde s'enflamme et a s'insulter donc si vous pouviez m'aidé car je ne voudrai pas me trompé pour mon style de jeux a vrai dire je suis assez ouvert une dernière chose je ne cherche pas un comparatif mais plutot ce que vous en pensez par vous même merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta fait le mauvais choix comme forum parce que ici y a que des Pro-Micro$oft

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

non tu plaisante alors il n'existe pas un forum au monde qui soit assez objectif pour apporté de l'aide c'est chiant donc toi tu me conseil la quel je les ai vu tournés mais pas assez longtemps pour les jugé

Répondre à thomas33

Bonsoir allor regarde la xbox est comme une playstation 3 sauf que la playstation 3 a çu utiliser mieux lumiere et le blu ray disc. Voila le probleme moi j'ai achete une xbox 360 et je trouve un peu une arnaque MICROSOFT facture tout meme pour jouer on ligne. Le prix qui tue la playstation 3 fat cout 299 euros environ,PS3 Slim est 33% plus petite, 36% plus légère et consommer 34% moins d'énergie que la première PlayStation 3 et es5t beacoup moins chere. et la xbox 360 219 euros. a toi de voir moi je te conseille la playstation 3, playstation 2 est lunique console qui va rester au marche pendant 10 ans :bounce: :D

Répondre à lleresche
Tom's Guide > Forum > Consoles > Pour noël quel console prencre
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens