Tom's Guide > Forum > Hardware > TNT sur la carte graphique X800 XL
TNT sur la carte graphique X800 XL - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acheter une carte graphique entre autre la X800 XL et mon soucis et que je ne sais pas comment recevoir la TNT. J'ai bien branché une antenne et fais un balayage (je recois les 6 canaux principaux) mais aucune idée comment recevoir la TNT.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu sais mon grand, la carte graphique sert a controler l'affichage 2D et 3D de ton pc.... pas du tout a recevoir la tv!!!

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Mais j'ai un tuner TV deçu et il est dit sur la notice que l'on pe recevoir la TNT. Mais je ne sais pas comment faire.

Répondre à phamas13

autant pour moi, jamais vu de carte graphique avec tuner intégré ( a par les ATI all in wonder ). bonne chance je ne m'i connais pas dans ce domaine dsl.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Ok c'est pas gave merci quand même. Ma carte graphique est bien une ATI ALL IN WONDER. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait sympa. Merci à tous.

Répondre à phamas13
Tom's Guide > Forum > Hardware > TNT sur la carte graphique X800 XL
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens