Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mon serveur ne repond pas malgrés le tuto

mon serveur ne repond pas malgrés le tuto

Forum FPS / Action / Quake-Like : mon serveur ne repond pas malgrés le tuto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ais créer mon serveur dedier
et je peut parfois aller dessus parfois non, mais personne ne peut aller dessus, ni même mes amis auquels je donne l'IP : 192.198.1.2
que faire ?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ip:port pas ip seulement.

Message édité par Desolation le 01-11-2007 à 16:45:49
------------------------------

Répondre à Desolation

oui je sais 192.198.1.2 :27015 mais sa ne marche pas :'(

Répondre à quelkun

quelkun a écrit :

oui je sais 192.198.1.2 :27015 mais sa ne marche pas :'(

Il faut coller le port à l'IP, là, t'as un espace entre le "2" et le ":".

Ensuite, il faut ouvrir un port en UDP 27015 sur ton IP 192.168.1.2 dans ton routeur.

Enfin, c'est l'IP publique que tu dois donner à tes potes et non pas l'IP locale.

Aussi, il faut que t'aie une IP fixe !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

ouais je sais désoler c'est une faute pour l'espace ^^
oula ^^

bon explique moi comment ouvrir les port et avoir une ip fixe stp , chuui un clou, koike, j'ais bien réussis a tout faire mes reglages sur mon serv

Répondre à quelkun

Alors d'abord, c'est quoi ton modem ? FAI ?

Et va sur ce site, memorise ton IP, ensuite debranche/rebranche ton modem, et retourne à nouveau sur le site et vérifie si c'est la même IP que tout à l'heure !

Répondre à usmm

ok c'est une neuf box

Répondre à quelkun

Tu fais comme pour ouvrir des ports sur emule http://config.emule-inside.net/routeurs/neufbox.htm

Répondre à Desolation

bah desolation a enlever le post, je me rapelle plus se que c'etait avant sa commence toujour par 86.76 , donc oé il est fixe

Répondre à quelkun

euh ouais mais je sais pas du tout ouvrir des port puis emule c'est tout pour niker la connection sa tinquiéte pas,
tu peut me dire comment configurer les ports simplement

Répondre à quelkun

A croire que tu le fais exprès, tu comprends rien à rien c'est un désastre ! Tu fais comme pour emule (cf. le lien) MAIS tu mets les ports qui correspondent à ceux donnés par allstar27 dans le topic unique ! C'est si compliqué ?

Soit :

Citation :

UDP
1200
27000 à 27015
27020

TCP
27030 à 27039
27015

Message édité par Desolation le 01-11-2007 à 19:53:09

Répondre à Desolation

Pas la peine d'en ouvrir tant x)
27015 suffira !

Le probleme sera juste à l'administration rcon, il faudra taper rcon_address 192.168.0.2:27015 pour qu'il ne vous dise pas 'unable to connect to je sais pas quoi'

Répondre à usmm

Citation :

Pas la peine d'en ouvrir tant x)
27015 suffira !

Le probleme sera juste à l'administration rcon, il faudra taper rcon_address 192.168.0.2:27015 pour qu'il ne vous dise pas 'unable to connect to je sais pas quoi'

je dis ton truc 'unable to connect to nia nia

c'est connection failled after 4 retrie nan ?

et j'ais ouvert les port rien n'y fais, de + je me suis mis en admin les panneaux d'admin j'en ais pas vu la couleur

Répondre à quelkun

Lol nan c'est pas ça le mess d'erreur !

T'as ouvert les ports sur ton routeur ?

Répondre à usmm

ouais j'ais oouver le por 27015 et je l'utilise pour lancer le serveur mais sa marche pas il repond pas, et je peut pas acceder au panneau d'admin -.- j'ais mis mon steam ID pourtant

Répondre à quelkun

Si il répond pas, c'est que t'as pas ouvert le mort comme il le faut.

Il faut que le port 27015 en UDP soit ouvert sur ton ip locale (Ex:192.168.1.2).

Répondre à usmm

le mort ?? ^^ auais bah je vais le refaire demain, la je suis pas chez moi, hé oui, m^me chez les autre je visite le forum :p comme quois je l'aime bien se forum ^^ :D

Répondre à quelkun

Mdr lol oué le port pas le mort ^^

Répondre à usmm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mon serveur ne repond pas malgrés le tuto
Aller à :

Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens