mon serveur ne repond pas malgrés le tuto
Forum FPS / Action / Quake-Like : mon serveur ne repond pas malgrés le tuto
salut,
j'ais créer mon serveur dedier
et je peut parfois aller dessus parfois non, mais personne ne peut aller dessus, ni même mes amis auquels je donne l'IP : 192.198.1.2
que faire ?
merci d'avance
C'est ip
ort pas ip seulement.
Message édité par Desolation le 01-11-2007 à 16:45:49
oui je sais 192.198.1.2 :27015 mais sa ne marche pas
| quelkun a écrit : oui je sais 192.198.1.2 :27015 mais sa ne marche pas |
Il faut coller le port à l'IP, là, t'as un espace entre le "2" et le ":".
Ensuite, il faut ouvrir un port en UDP 27015 sur ton IP 192.168.1.2 dans ton routeur.
Enfin, c'est l'IP publique que tu dois donner à tes potes et non pas l'IP locale.
Aussi, il faut que t'aie une IP fixe !
Répondre à usmm
ouais je sais désoler c'est une faute pour l'espace ^^
oula ^^
bon explique moi comment ouvrir les port et avoir une ip fixe stp , chuui un clou, koike, j'ais bien réussis a tout faire mes reglages sur mon serv
Alors d'abord, c'est quoi ton modem ? FAI ?
Et va sur ce site, memorise ton IP, ensuite debranche/rebranche ton modem, et retourne à nouveau sur le site et vérifie si c'est la même IP que tout à l'heure !
Répondre à usmm
ok c'est une neuf box
Tu fais comme pour ouvrir des ports sur emule http://config.emule-inside.net/routeurs/neufbox.htm
bah desolation a enlever le post, je me rapelle plus se que c'etait avant sa commence toujour par 86.76 , donc oé il est fixe
euh ouais mais je sais pas du tout ouvrir des port puis emule c'est tout pour niker la connection sa tinquiéte pas,
tu peut me dire comment configurer les ports simplement
A croire que tu le fais exprès, tu comprends rien à rien c'est un désastre ! Tu fais comme pour emule (cf. le lien) MAIS tu mets les ports qui correspondent à ceux donnés par allstar27 dans le topic unique ! C'est si compliqué ?
Soit :
| Citation : UDP |
Message édité par Desolation le 01-11-2007 à 19:53:09
Pas la peine d'en ouvrir tant x)
27015 suffira !
Le probleme sera juste à l'administration rcon, il faudra taper rcon_address 192.168.0.2:27015 pour qu'il ne vous dise pas 'unable to connect to je sais pas quoi'
Répondre à usmm
after 4 ritrie ^^
| Citation : Pas la peine d'en ouvrir tant x)
|
je dis ton truc 'unable to connect to nia nia
c'est connection failled after 4 retrie nan ?
et j'ais ouvert les port rien n'y fais, de + je me suis mis en admin les panneaux d'admin j'en ais pas vu la couleur
Lol nan c'est pas ça le mess d'erreur !
T'as ouvert les ports sur ton routeur ?
Répondre à usmm
ouais j'ais oouver le por 27015 et je l'utilise pour lancer le serveur mais sa marche pas il repond pas, et je peut pas acceder au panneau d'admin -.- j'ais mis mon steam ID pourtant
Si il répond pas, c'est que t'as pas ouvert le mort comme il le faut.
Il faut que le port 27015 en UDP soit ouvert sur ton ip locale (Ex:192.168.1.2).
Répondre à usmm
le mort ?? ^^ auais bah je vais le refaire demain, la je suis pas chez moi, hé oui, m^me chez les autre je visite le forum
comme quois je l'aime bien se forum ^^
Mdr lol oué le port pas le mort ^^
Répondre à usmm
Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.