probleme avec windows assez chiant

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme avec windows assez chiant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
alors voila depuis que j'ai einstaller windows sur ma new config bah des que je veut regarde un film ou meme la se soir transfere un fichier sur mon DD internet de mon DD externe bah y m'affiche un message me disant 3pour protéger votre ordinateur, wondows a fermé se programme" c'est super enervant :fou: :fou: et bah j'aimerait retire cette option car ca me fait planter tout l'ordinateur

Voici un screen

http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/smlegj73.jpg

Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bah voila j'ai fait se qui disait puisj'ai cochet mon lecteur windows media player mes voila ca me disait pareille sauf que la je pouvait cocher ou decocher windows mes vue qu'il etait deja cochet n'y a t'il pas moyen de ne plus avoir ca pourqois se manifeste t'il que sur ma nouvelle config ?

Répondre à damouya

Probleme resolue je les carrement desactiver voila bon merci quand mem MaxGix

Répondre à damouya
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme avec windows assez chiant
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens