Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment avoué a une fille que je l'aime
Mot :    Pseudo :           

j'ai un problème, j'aime une fille depuis longtemps genre 3 mois mais je suis trop timide pour lui avoué. dès que je vais la voir je suis pas capable de dire un mots. ausitot ke jarrive pour lui parler de se sujet je vien rouge, jai aissailler de maprocher d'elle en en sachant plus sur elle mais jai toujours peur de passer pour un débile. vous pouver me donner des trucs svp??? :??:

je veu vraiment pas manquer ma chance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu écris "je t'aime" sur un papier et puis tu lui donne.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

ouai mais c'est pas un peu vite je veu pas juste kelle dise non pis c fini je tien vraiment a elle

Répondre à skilleurs

Je ne comprend plus rien, tu dis que tu veux lui dire je t'aime mais t'es trop timide et puis je te donne un truc et tu dis que c'est un peu vite?

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

et si elle dit non quesque chfait ?

Répondre à skilleurs

Si elle dit non bah, c'est la vie.Il te restera qu'a pleurer et ensuite l'insulter dans ta tête pour te remonter le moral.

Répondre à darkpirater

toi t'es vraiment pas bon pour les trucs

Répondre à skilleurs

j'ai dit je tien a elle c la seule fille donc je voudrai être avec c serieu elle est belle gentille ,etc. pk je suivrait tes conseilles?

Répondre à skilleurs

je doit aller me coucher laisser des trucs svp je vais les lire le prochain coup ke je viendrai merci d'avance

Répondre à skilleurs

Quelqu'un qui n'a plus confiance aux femmes n'est pas de très bon conseil je te l'avou.

Répondre à darkpirater

skilleurs a écrit :

je doit aller me coucher laisser des trucs svp je vais les lire le prochain coup ke je viendrai merci d'avance

Je c'est c'est pas facile de dire jtm a une fille a qui ont tient enormement mais si tu l'aime n'est pas peur et fonce si elle te dit nn tu lui demande pk elle t'explique, tu lui demande si vous pouver rester amis tres proche tu veille sur elle et quand elle a besoin de quelqu'un va la voir console la fait le mec cool avec elle.Et peut-etre qu'un jours elle te declarera sa flamme pour toi.
bonne chance

Répondre à ladju

Je "l'aime" depuis longtemps genre 3 mois...

:sarcastic:

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment avoué a une fille que je l'aime
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens