Valentin Dernière réponse : 2 Octobre 2009 23:58 dans Jeux valentin44 2 Octobre 2009 18:09:48 Bonjour. J'ai un gros bug dofus : - je nevois plus les jet de mes objet - je ne vois plus mes envoutements lors d'un combat En gros je ne vois plus rien ... Aidez moi svp j'ai vraiment besoin. Merci d'avance Autres pages sur : valentin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à valentin44 Lassé par la pub ? Créez un compte G31 2 Octobre 2009 23:58:26 Vide le cache, redémarre le jeu puis l'ordinateur, réinstalle... Je doute que tu aies fait tout ça ! | Alerter Répondre à G31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Valentin> Contenus similaires : Tags : MMORPG dofus
valentin44 2 Octobre 2009 18:09:48 Bonjour. J'ai un gros bug dofus : - je nevois plus les jet de mes objet - je ne vois plus mes envoutements lors d'un combat En gros je ne vois plus rien ... Aidez moi svp j'ai vraiment besoin. Merci d'avance Autres pages sur : valentin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à valentin44
G31 2 Octobre 2009 23:58:26 Vide le cache, redémarre le jeu puis l'ordinateur, réinstalle... Je doute que tu aies fait tout ça ! | Alerter Répondre à G31