Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Plus de ce genre...

Plus de ce genre...

Forum Musique / Radio : Plus de ce genre...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Voilà, il y a 2 MP3 que j'aime beaucoup depuis assé longtemps. Je les est découvers tout les deux dans des films. Sans plus attendre,

Agent Provocateur - Red Tape
(Dans "The Jackal" )
http://youtube.com/watch?v=4HV_daszuKw

Massive Attack - Angel
(Entre autre dans "Underworld", mais j'ai découvert dans "Snatch" )
http://youtube.com/watch?v=jZsHNkAJBDU

--------

Alors, j'aime beaucoup ce genre de musique, je ne sais pas dans quel catégorie on peu les classer.

J'aimerais, si vous en connaissez, avoir plus de titre du genre.
a+

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Massive Attack sont classés trip-hop. Dans le même style, tu trouveras des groupes comme Smoke City et leur tube "Underwater Love" ou Portishead avec leur célèbrissime "Glory Box". :)

Répondre à Don Piano

et pour Agent Provocateur - Red Tape ?

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Répondre à dastinger

ben l'autre c un peu de l'electronique comme Moby ...
un conseil : ne cherche pas a chasser chaque artistes par genres sinon il y aurias un moment ou on tourne ne bourrique et nosais plus quoi (surtout dans l'eopque actuelle) dnas les années 70 ca pourrais encore aller, mais a partir des années 80 et 90 t'a de plus en plus de style differents qui viennent s'ajouter que maintenant on peut inventer n'importe quoi, ce serasd jamais totalement nouveau ou en dehors du style actuel ...

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Plus de ce genre...
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens