Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Films dans des chateaux

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

tangokoni a dit :
Bonjour tout le monde !

Pourriez vous , s'il vous plait , me suggérer des films se déroulant dans des chateaux (ou des maisons bizarres) comme La famille adams , Frankenstein junior , Elvira et le chateau hanté , des films de ce genre , un peu farfelus ....

Merci d'avance !

Bon wee end !!!!!

Salut, alors le must du must c'est ROSE RED, film adapté du roman de Stephen King : pour résumé,on va dire que c'est une maison hantée.

là, à froid, c'st tout ce qui me vient en tête !

ha ! ya aussi PRISONNIERS DU TEMPS avec Paul Walker où il est propulsé au Moyen Age donc tu as des scènes dans un chateau......

Tu as AMYTIVILLE, film mytique sur la maison qui a 'ordonné' au fils de la famille de tuer ses parents et sa petite soeur.

mdr j'ai regardé dans mes dvd !!

alors j'ai trouvé : la maison du diable mais c'est un vieux film dont je ne me souviens pas trop, ya sesson 9 avec David Caruso (lui et ses employés retapent un ancien pensionnat et ils voient des apparitions), tu as Saint Ange avec Virginie Ledoyen : elle voit des fantomes dans un pensionnat, tu as la maison de l'horreur avec Ali Larter et Famke Jansen où la maison les enferment tous et les tuent un à un.

Je continue de creuser lol

helenebones a dit :
ha ! ya aussi PRISONNIERS DU TEMPS avec Paul Walker où il est propulsé au Moyen Age donc tu as des scènes dans un chateau......

Tu as AMYTIVILLE, film mytique sur la maison qui a 'ordonné' au fils de la famille de tuer ses parents et sa petite soeur.

Je connais ces deux là , merci ;) 

helenebones a dit :
mdr j'ai regardé dans mes dvd !!

alors j'ai trouvé : la maison du diable mais c'est un vieux film dont je ne me souviens pas trop, ya sesson 9 avec David Caruso (lui et ses employés retapent un ancien pensionnat et ils voient des apparitions), tu as Saint Ange avec Virginie Ledoyen : elle voit des fantomes dans un pensionnat, tu as la maison de l'horreur avec Ali Larter et Famke Jansen où la maison les enferment tous et les tuent un à un.

Je continue de creuser lol

Merci pour ta ténacité lol !

Je vais voir pour Session 9 et Saint ange !

La maison de l'horreur je connais !

;)  Merci beaucoup .........

Je connais ces deux derniers , quant à "les messagers" cela me semble bien proche de nombreux films de ce genre !

Tu vois j'aimerais bien trouver le film original de Jack et le haricot magique , cela se passe en partie dans un chateau avec le géant , mais alors là : impossible de le trouver , je ne trouve que la version de 1996 , bof !!!!!!!

helenebones a dit :
tu as cheché sur le net j'imagine.....tu as + d'infos a me donner sur ce film, jvé chercher auss stu veux

Oh que oui j'ai cherché sur le net !j'ai même créé des fiches films sur un site de vente de dvd et je l'ai réservé au cas où il serait un jour à vendre lol ....
il y a plein de version de Jack mais toutes en VO ou

helenebones a dit :
tu as cheché sur le net j'imagine.....tu as + d'infos a me donner sur ce film, jvé chercher auss stu veux

suite lol :

ou alors pas la bonne version ! j'ai trouvé sur wikipedia toutes les versions , je n'en ai retenues que 2 qui correspondent aux souvenirs que j'ai de mon enfance .

Cela concerne Jack et le haricot magique !

Sinon , si cela peut te donner des idées , je réitère donc les genres de films pour lesques j'ai un penchant ( en rapport avec ce sujet bien sûr)FRANKENSTEIN JUNIOR ou ELVIRA ou LA FAMILLE ADAMS ou encore HOCUS POCUS ! Films un peu burlesques mais joués dans des endroits qui iraient bien avec des films d'horreur !

Encore et encore merci à toi :wahoo: 

helenebones a dit :
donne moi le + d'infos possibles (date de sortie, acteurs......) je vais t'aider à chercher

Jack and the Beanstalk, 1931, par Dave Fleischer

Jack and the Beanstalk (La poule aux œufs d'or), 1952, de Jean Yarbrough avec Buddy Baer, Bud Abbott et Lou Costello

;) 

J'avais regardé aussi sur price minister , mais je crois que ça n'était qu'en anglais , et puis sur ce site j'ai déja eu des oups !!!!!!!! :pt1cable:  alors que sur 2 fois moins cher jamais aucun soucis , et dieu sait si j'en ai commandé des dvd chez eux !!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde