Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le championnat de France de Basket connaîtra son dénouement le samedi 2 juin à 15h au Palais omnisports de Paris Bercy. Après avoir remporté leurs séries respectives en playoffs, les deux meilleures équipes de la saison régulière s’affronteront dans un m Lire la suite
Lotus Notes est à IBM ce qu’est Exchange à Microsoft. Néanmoins, ce premier serait jugé comme le premier programme à faire partie de la famille des groupwares : c’est-à-dire un logiciel visant à améliorer le travail de groupes. Certains l’attendaien Lire la suite
VideoLan Client, plus communément appelé par ses initiales VLC, est paru il y a peu sous sa version 0.8.6. Ce lecteur multimédia, sans doute l’un des plus apprécié des internautes, dont la présentation est visible dans notre récent dossier consacré aux l Lire la suite
C’est la semaine dernière que la console vedette de Nintendo a été présentée à un public de journaliste et de people plus ou moins connus dans « Le Loft », prototype de la place événementielle branchée, située à deux pas de la place de la Bastille, à Pari Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut tout le monde! Je suis connu sur plusieurs forum sous le nom de "Zoomer" mais il est apparement déjà pris ici, dommage
J'ai 14 ans, 15 dans deux semaines, je fais beaucoup de Graphisme et j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier (Infographiste, 'fin voilà). Niveau jeu, j'suis beaucoup STR et FPS. Niveau loisirs, bin le dessin, et quelque chose qui va (j'en suis certain!) parêtre ridicule aux yeux de beaucoup, j'adore le catch US
...
Voilà pour la présentation!
[b]Sinon, je suis aussi ici pour m'faire aider hein ^^ Oui, donc j'ai un Ipod Nano. J'ai mis à jour ma version d'Itunes y'a quelque temps, et j'ai remarqué qu'une nouvelle catègorie s'était ajoutée. "Clips vidéos musicaux" Bon, j'suis tout content, j'vais chercher deux trois clips, mais comme je m'y attendais, ils ne passent pas. Après divers conseils, je convertie ces clips en MP4. J'en ajoute de nouveau, et pas moyen qu'ils passent sur l'Ipod, dans la catégorie "Clips Vidéos musicaux". Bon, je suis très décu et j'aimerais savoir comment continuer la manoeuvre pour qu'ils finissent sur mon Ipod! Merci beaucoup et d'avance pour la réponse à ma question!
A+ sur le forum
L'Ipod Nano ne lit pas les fichiers videos...
Il y a 1091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.