Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Présentation... ET petite question!
Présentation... ET petite question! - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde! Je suis connu sur plusieurs forum sous le nom de "Zoomer" mais il est apparement déjà pris ici, dommage :P
J'ai 14 ans, 15 dans deux semaines, je fais beaucoup de Graphisme et j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier (Infographiste, 'fin voilà). Niveau jeu, j'suis beaucoup STR et FPS. Niveau loisirs, bin le dessin, et quelque chose qui va (j'en suis certain!) parêtre ridicule aux yeux de beaucoup, j'adore le catch US :)...

Voilà pour la présentation!

[b]Sinon, je suis aussi ici pour m'faire aider hein ^^ Oui, donc j'ai un Ipod Nano. J'ai mis à jour ma version d'Itunes y'a quelque temps, et j'ai remarqué qu'une nouvelle catègorie s'était ajoutée. "Clips vidéos musicaux" Bon, j'suis tout content, j'vais chercher deux trois clips, mais comme je m'y attendais, ils ne passent pas. Après divers conseils, je convertie ces clips en MP4. J'en ajoute de nouveau, et pas moyen qu'ils passent sur l'Ipod, dans la catégorie "Clips Vidéos musicaux". Bon, je suis très décu et j'aimerais savoir comment continuer la manoeuvre pour qu'ils finissent sur mon Ipod! Merci beaucoup et d'avance pour la réponse à ma question!

A+ sur le forum :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'Ipod Nano ne lit pas les fichiers videos...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Présentation... ET petite question!
Aller à :

Il y a 1091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens