Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Présentation... ET petite question!

Dernière réponse : dans Image et son

Salut tout le monde! Je suis connu sur plusieurs forum sous le nom de "Zoomer" mais il est apparement déjà pris ici, dommage :p 
J'ai 14 ans, 15 dans deux semaines, je fais beaucoup de Graphisme et j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier (Infographiste, 'fin voilà). Niveau jeu, j'suis beaucoup STR et FPS. Niveau loisirs, bin le dessin, et quelque chose qui va (j'en suis certain!) parêtre ridicule aux yeux de beaucoup, j'adore le catch US :) ...

Voilà pour la présentation!

Sinon, je suis aussi ici pour m'faire aider hein ^^ Oui, donc j'ai un Ipod Nano. J'ai mis à jour ma version d'Itunes y'a quelque temps, et j'ai remarqué qu'une nouvelle catègorie s'était ajoutée. "Clips vidéos musicaux" Bon, j'suis tout content, j'vais chercher deux trois clips, mais comme je m'y attendais, ils ne passent pas. Après divers conseils, je convertie ces clips en MP4. J'en ajoute de nouveau, et pas moyen qu'ils passent sur l'Ipod, dans la catégorie "Clips Vidéos musicaux". Bon, je suis très décu et j'aimerais savoir comment continuer la manoeuvre pour qu'ils finissent sur mon Ipod! Merci beaucoup et d'avance pour la réponse à ma question!

A+ sur le forum :D 

Autres pages sur : presentation petite question

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde