iPod non reconnu en tant que disque dur externe sur PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour je suis désespérée, je possède un iPod 60Go et un PC. Lorsque je le connecte pas de problème en ce qui concerne le chargement de musiques sur i tunes, mais il n'est aps reconnu en tant que disque dur externe dans le poste de travail et du coup je ne peux pas modifier les fichiers images, photos, etc... c'est trés énervant. Impossible de trouver une réponse efficace sur el site d'apple (only in anglais biensûr !!!!). HELP...
Autres pages sur : ipod reconnu disque dur externe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Super ! EN fait il faut cliquer sur la "petite icone iPod" en bas à droite de la fenêtre de iTunes ou bien cliquer sur "édition" "préférence" et sélectionner la case "activer l'utilisation du disque" Merci encore... pour ces bonnes infos ! Mais j'ai un autre problème maintenant je ne suis jamais encore arrivée à regarder un film sur mon iPod (juste un film d'appareil photo) quel format de vidéo dois-je utiliser et commment m'y prendre... Merci d'avance quel bonheur de savoir que quelqu'un sait ! Enfin j'espère...
Toute façon c'est nul les vidéos sur Ipod
Ok je sors...
Je te conseille de ne pas utiliser itunes pour convertir tes vidéos, Nero7 par exemple, fait ça excellament bien..
J'ai aussi le logiciel Ultra Ipod Converter, simple et..satisfaisant.
Je reste sur l'avis que c'est trop petit l'écran pour des vidéos
Ok je sors...
Je te conseille de ne pas utiliser itunes pour convertir tes vidéos, Nero7 par exemple, fait ça excellament bien..
J'ai aussi le logiciel Ultra Ipod Converter, simple et..satisfaisant.
Je reste sur l'avis que c'est trop petit l'écran pour des vidéos
Pour convertir tes vidéos au format mp4 tu peux utiliser Any Video Converter par exemple.
Puis tu les mets dans FILM dans Ipod.
Voilà !
Puis tu les mets dans FILM dans Ipod.
Voilà !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur externe plus reconnu par pc
- ForumDisque dur externe non reconnu par pc
- ForumDisque dur externe non reconnu selon pc
- ForumDisque dur externe pas reconnu pc
- ForumDisque dur externe maxtor non reconnu