Tom's Guide > Forum > Hardware > iPod non reconnu en tant que disque dur externe sur PC

iPod non reconnu en tant que disque dur externe sur PC

Forum Hardware : iPod non reconnu en tant que disque dur externe sur PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis désespérée, je possède un iPod 60Go et un PC. Lorsque je le connecte pas de problème en ce qui concerne le chargement de musiques sur i tunes, mais il n'est aps reconnu en tant que disque dur externe dans le poste de travail et du coup je ne peux pas modifier les fichiers images, photos, etc... c'est trés énervant. Impossible de trouver une réponse efficace sur el site d'apple (only in anglais biensûr !!!!). HELP...

------------------------------ Miss COX
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur ton poste de travaille est-ce qui a le disque dur ipod si non se n'est pas mornale si il est s'est moenale que tu me peu pas modifier les fichier s'est a cause de i tunes et les pilote

Répondre à yannou3

bon 1°) Connecte le puis dans iTunes trouve l'option " permettre de ce
servir de l'iPod comme disque dur" ou un truc du genre...
2°) Si sa marche pas. Deconnete l'iPod puis va dans ton dossier Ma Musique puis dans
iTunes et supprime le fichier "iTunes Library"

Répondre à Geeko

Super ! EN fait il faut cliquer sur la "petite icone iPod" en bas à droite de la fenêtre de iTunes ou bien cliquer sur "édition" "préférence" et sélectionner la case "activer l'utilisation du disque" Merci encore... pour ces bonnes infos ! Mais j'ai un autre problème maintenant je ne suis jamais encore arrivée à regarder un film sur mon iPod (juste un film d'appareil photo) quel format de vidéo dois-je utiliser et commment m'y prendre... Merci d'avance quel bonheur de savoir que quelqu'un sait ! Enfin j'espère...

Répondre à Miss Cox

Il faut passer les vidéos par iTunes pour que l'iPod les reconnaisse comme "lisibles" si tu les place dans l'iPod par copier coller, il ne les prend pas en compte. Ajouté au fait que iTunes convertis les vidéos en mp4 pour toi aussi :D

Répondre à Tass@idn

Je ne demande que cela mais comment passe-ton les vidéo par iTunes, "clip vidéo" "fichier" "importer" ? Comment s'y prendre cela ne fonctionne pas ! Copier/coller effectivement cela ne fonctionne pas ! Comment donner à manger de la vidéo à mon iPod ? Please !

Répondre à Miss Cox

Toute façon c'est nul les vidéos sur Ipod :whistle:
Ok je sors...
Je te conseille de ne pas utiliser itunes pour convertir tes vidéos, Nero7 par exemple, fait ça excellament bien..
J'ai aussi le logiciel Ultra Ipod Converter, simple et..satisfaisant.
Je reste sur l'avis que c'est trop petit l'écran pour des vidéos :)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Et après les avoir converties, tu fait importer clip vidéo, ou ajouter clip vidéo, et synchroniser :)

Répondre à Tass@idn

Merci je vais essayer !

Répondre à Miss Cox

Mais que pensez-vous de winavi ?

Répondre à Miss Cox

Bon ça y est j'ai converti mes vidéos en .avi masi impossible de les importer dans mon iPod, comment faut-il faire au secours ! Je pensais qu'il fallaits faire comme avec les photos mais cela ne fonctionne pas de la même manière apparement... HELP !

Répondre à Miss Cox

il faut les convertir en .mp4 je pense... :s

Répondre à Tass@idn

Ouip, pour lire les vidéos sur iPod, c'est en format .mp4 ;)

Répondre à SkynoX75

Pour convertir tes vidéos au format mp4 tu peux utiliser Any Video Converter par exemple.
Puis tu les mets dans FILM dans Ipod.
Voilà !

Répondre à chlika
Tom's Guide > Forum > Hardware > iPod non reconnu en tant que disque dur externe sur PC
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens