Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > slt j'ai besoin d'aide sur un sujet de francais avec le champ lexical

slt j'ai besoin d'aide sur un sujet de francais avec le champ lexical

Forum Etudes / Travail : slt j'ai besoin d'aide sur un sujet de francais avec le champ lexical

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde se sré sympa de maidé pour ce texte dont voici l'énoncé:
il faut remplacé le texte souligné par le champ lexical de l'éléctricité:

Après une attente gratinée sous un soleil au beurre noir, je finis par monter dans un autobus pistache ou grouillaient les clients comme asticots dans un fromage trop fait. Parmi ce tas de nouilles, je remarquai une grande allumette avec un cou long comme un jour sans pain et une galette sur la tête qu'entourait une sorte de fil à couper le beurre. Ce veau se mit a bouillir parce qu'une sorte de croquant (qui en fut baba) lui assaisonnaient les pieds poulette. Mais il cessa rapidement de discuter le bout de gras pour se couler dans un moule devenu libre. J'étais en train de digérer dans l'autobus de retour lorsque devant le buffet de la gare saint-Lazare, je revis mon type tarte avec un crouton qui lui donnait des conseils a la flan, apropos de la facon dont il était dressé. L'autre en était chocolat.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

ya pa kelk1 ki coné le cham lexical de léléctricité stp

Répondre à fcna

ba le champ lexical de l'électricité c tout ce qui se rapporte à l'électricité genre courant mais bon il est chelou ton sujet

Répondre à akirasilver
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > slt j'ai besoin d'aide sur un sujet de francais avec le champ lexical
Aller à :

Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens