Mot :    Pseudo :           

bonjour

j ai un super probleme j ai installé les sims 2 il n y a pas tres longtemps il fonctionnait parfaitement!! mon antivirus (kapersky) a expiré, depuis impossible de joué au sims je l ai reinstalle avec certains addons mais rien a faire il ne demarre pas je precise que le sims 2 etait une copie j ai donc essaye avec un original mais il y a le meme soucis!!! j ai testé d autre jeux et eux fonctionnent parfaitement!!! les messages d erreurs que je rencontres sont jusched.exe ne repond pas
win32 clipboard support ne repond pas
autorun7 ne repond pas

pouvez vous m'aidez?????????
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

autorun ne répond pas? Alors ton jeux répondra encore moins :s

Répondre à Ben-11235813

J'ai installé se jeu moi aussi et j'ai rencontré le même probleme il faut que tu vas en magazin avec ton jeu il regardera et te dira ce qui a ou il tendonera un autre ou il vas te demander de repaser avec ton ordi

signé :???????????????

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > lancement sims 2
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens