Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma femme me quite mes m aime encore

Ma femme me quite mes m aime encore

Forum Santé / Amour : Ma femme me quite mes m aime encore

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma femme veut me quiter alors q uelle m aime encore mes ne supporte plus notre vie commune mais je l aime encore comme un fout .et elle veut garder mes filles

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir ?
On ne quitte pas quelqu'un qu'on aime, a par si on y es forcé ou bien que votre vie es vraiment merdique.
Quesceque tu attends de nous?
Tu ne pauses aucune question, on es sensé dire quoi?
Es-tu juste a la recherche de notre pitié?
Pour ce qui es de VOS filles, tu les auras le week-end si tu n'as rien a te reprocher.

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Anonyme a écrit :

ma femme veut me quiter alors q uelle m aime encore mes ne supporte plus notre vie commune mais je l aime encore comme un fout .et elle veut garder mes filles

désolé...
ce que t'es en train de dire est une "CONTRADICTION"

elle t'aime, mais elle supporte plus la vie commune...????

vraiment, je pense pas que c'est la vérité

Message édité par babygirl1989 le 14-10-2009 à 22:15:02
Répondre à babygirl1989

pour tes filles prenez la garde partager . Pour le reste ca manque de precision

Répondre à stefpomm

Pauvres gosses...

T'as une écriture de chiotte.

Voilà c'est tout.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

une femme qui quitte un homme qu'elle aime et qui ne supporte plus la vie commune c'est parce que la vie commune est devenue un enfer, pourquoi ??

l'a tu respecté elle pendant votre vie commune ??

et si elle emmene les gosses c'est parce que toi elle ne te supporte plus, pourquoi ??

t'est tu posé la question???

Répondre à briska1977
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma femme me quite mes m aime encore
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens