si tu est actuellement en France, tu ne peut malheureusement plus créer d'adresse en .de (ni en [.uk] ou en [.us] ni en [.com] ...ect)
Cela depuis que Windows Live a remplacer MSN Messenger, car auparavant on pouvait créer n'importe quel adresse. Maintenant le logiciel qui régis les inscription Net Passeport, vous géolocalise dans le pays ou vous etes actuellement.
Mais tu pourra sans aucun problème créer une adresse allemande quand tu y sera .
lol, tu croit kon est con !!! ce document n'est pas une page officiel, mais une copie d'écran qui date du 11 aout 2004, alors que MSN messenger était encore bien sur en vigeur, on pouvoit choisir bien évidement n'omporte quel adresse de n'impoirte kel payts!!!
voila A+
sale italien [Edit Prunelle : la prochaine fois que tu manques de respect, je te sanctionne]
lol, tu croit kon est con !!! ce document n'est pas une page officiel, mais une copie d'écran qui date du 11 aout 2004, alors que MSN messenger était encore bien sur en vigeur, on pouvoit choisir bien évidement n'omporte quel adresse de n'impoirte kel payts!!!
voila A+
sale italien [Edit Prunelle : la prochaine fois que tu manques de respect, je te sanctionne]
je rêve
tu crois que je vais m'amuser à vous mentir ici, je le crois pas !
j'ai même plus envie d'argumenter, reste donc dans ton ignorance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.