Bonjour à tous!Mon frere voudrais s'acheter une carte graphique (avec pour budget 200€) pour son pc qui est un P4 (avec HT) 2.8Ghz et 1Go de ram.Je sais pas trop quoi lui conseiller surtout qu'il faut qu'elle soit en AGP 8X.ATI ou Nvidia?Les 2 se valent apres je sais que ça dépends des gammes.Pourriez vous me conseiller?
7600 GT sans hésitation, c'est la meilleur a ce prix. quoique j'ai ouï dire que la X1950 pro sortirai sous peu en AGP.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
drife je sais que tu dors mal, mais essaye de lire quand même xD
c'est marqué 200€..
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.