Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme de reseau avec adresse IP

Probleme de reseau avec adresse IP

Forum Consoles : Probleme de reseau avec adresse IP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, :hello:

j'ai la free box version adsl-L05C c'est celle ki a les 4 port eternet et la wifi inegré.
j'aimerais savoir comment faire pour garder mon pc connecter a internet en wifi et pouvoir me connecter sur ma wii ou ma ps3 en meme temps que l'ordi. a chaque fois sa me dit erreur systeme adresse IP deja utiliser .

qui a une solution a me donner sans forcement mettre un routeur ??

merci bocoup :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai oublier de preciser, bien sur en mettant les console en wifi bien sur ....

Répondre à hornetnoire

Salut, Je n'ai ni wii ni ps3 mais voila un lien avec quelque explications. J'espere qu'elles t'aideront. Connexion Wifi Wii

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4

merci bocoup
sinon j'ai changer ma freebox et prix celle qui fait routeur et c bon y a tout qui marche.

cdlt

Répondre à hornetnoire

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme de reseau avec adresse IP
Aller à :

Il y a 664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens