Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Comment enlever la protection de Vista ?

Comment enlever la protection de Vista ?

Forum Sécurité - Virus : Comment enlever la protection de Vista ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b][i]Bonjour, alors voila quand je veut lancer un simple logitiel, Vista me met directement se message :

Exemple :
http://www.casimages.com/img/jpg/070422091530499562.jpg

Et ce logitiel la a été testé chez un copain à moi et lui n'a reçu aucun virus ou autres, et pour tous les autres petit logitiel que j'ai sa me met exactement ce même message. :(

Si vous auriez quelques chose pour remédier à sa merci de me répondre sur se sujet.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vOila pOurquOis Je reste sOus xp pendant encOr un bOn mOment

sinn pOur tOn prObleme c'est que tu ve installer est surement Dangereux

Répondre à jack oneill@IDN

Moi j'ai xp, j'ai eu le même problème et tout plantait, mais c'était parce que j'avais un wareout, t'as probablement une infection ..

Répondre à XmichouX

Oui ce problème est pas du a Vista, sous xp tu aurait surement eu la meme chose... T'es sur du truc que tu veut installé au moins ?

Répondre à Sether

Attends l'aide d'un helper, pour qu'il analyse ton système. (tu verras donc si c'est d'origine infectieuse)

Répondre à XmichouX

Dangereux c'est sur il ne l'ai pas car mon pote a Xp et il la est sa marche trés bien et aucun virus. Une infection sa je ne sais pas je vais faire une analise de mon PC voir se que sa donne. Merci pour vos réponses.

Répondre à Defoncator

Voila aprés analise complète de mon PC rien n'a été signaler! Alors que faire ?

Répondre à Defoncator

il faudrait qu'un helper t'aide hélas... essaie d'attirer leur attention en changeant le nom de ton sujet ptt ^^

Répondre à XmichouX
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Comment enlever la protection de Vista ?
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens