Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de conection avec window live messenger message
Mot :    Pseudo :           

bon voila moi aussi j'ai se probleme mé moi depui 1 moi je cherche je cherche sur internet mais je ne trouve rien sur mé 3 compte msn les 3 ne marche pas et 1 message d'erreur aparrait " window live messenger a rencontré 1 probleme et doit etre fermé" é lorsque jessaye de fermé cett page tout mon window live messanger disparé mé parcontre mes compte marche sur msn web, é sur amsn j'ai tous essayé instalé reinstallé j'ai meme installé le 7.5 mais rien n'y fait aidez svp sa devien vraiment enervent merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as essayé de désinstaller complètement windows live messenger, puis de le réinstaller ?

Répondre à xtelle

oui j'ai tout essayé je lé installé édessinstalé plusieur foi je suis meme repassé vers la version 7.5 mis rien ny fait

Répondre à hlp city
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de conection avec window live messenger message
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens