Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique d'ambiance "Quizz"

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous :) 

Je vous explique mon problème :
J'aurais besoin d'une musique d'ambiance pour une vidéo. Ça serait une musique pour une sorte de quizz, elle remplacerait le "tic tac" (moins drôle) pendant que la personne cherche la réponse, un peu comme dans "Des Chiffres et des Lettres" et leur petite musique.

Je sais pas si je me suis bien expliqué :p 

Bref, si vous avez des idées, ou un lien d'une vidéo avec une musique du genre ou quoi que ce soit qui s'en approche, je suis preneur :) 

Merci d'avance

Autres pages sur : musique ambiance quizz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon apparemment personne n'est inspiré par mon topic :D 

J'ai continué a chercher de mon côté, et je suis tombé sur cette vidéo, c'est exactement ça la musique que je cherche !

Note : La musique apparait 3 fois, écoutez surtout la 2ème fois on l'entend plus longtemps, et vous laissez pas influencer par ses magnifiques imitations :p 

J'espère que vous avez compris ce que je cherche, si il y en a un part le plus grand des hasards qui connait, ça m'arrangerai beaucoup :D 

Bon, j'arrivais pas a trouver ce que je voulais (même en easy listing), alors j'ai refait la musique de la vidéo en MIDI. :D 

Je pense que tout le monde s'en fout mais bon si un jour quelqu'un qui veut la même musique tombe sur ce topic, il sera pas venu pour rien (ça sert à ça un forum aussi non ? ^^)

Ça donne ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde