Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Radeon X1600PRO 256 Mo Vs 6600 gt

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un comparatif faux chez moi ^^
il indique que la X1600Pro a 12pipe, et que de ce fait elle dévelloppe 6000Mpixel, et fait presque face a la 7800GS.
mais il s'agit de la version AGP...
ça explique mon erreur de la dernière fois ^^
Citation :
si F.E.A.R n'est pas un jeu récent alor je veu bien lancer mon Asrock du 1er étage...

tu me prévient je la récupère ^^

lol merci de vos bombreuses réponse mais j'ai oubliées de précisée que jétais en agp,
si vous avez des adresse de site pas trop cher pour ces cartes je suis preneurs!! pasque je trouve pas grands chose de pas cher sur ldlc et rue du commerce

que des salades spoon...
la ultra est plus performante que la GT et la GS, qui elles mêmes on des perfs relativements proches. ensuite, les 6800 GS/GT et Ultra se situent entre les 7600 GS et 7600 GT. ( rapelon que 7600 GT > X850 XT et 6800 U )

ouai(j'ai relu mes cours^^)
la X1900GT s'o/c bien aussi.
c'est très serré ces temps çi entre ati/nividia
une chose est sure : a bas la 7950GT, plus chère que la 7900GTO est moin performante, en sachant en plus que la 7900GTo s'o/c en 7900GTX...
m'enfin tu le sais déja ça je t'apprend rien ^^

stormlord
j'ai honte!!!!!!!
je croyais que ultra=gt et donc pour moi une gt est egal a une gs (enfin chez les 6800) la gt est un poil mieu mais la gs moin cher donc pour moi c'est pareil
dsl de mon ignorance
ultra = gt c'est ce que je croyais
c'est quoi que vous appeler ultra?? les extrèmes?

a noter d'ailleur que de GT a GTX il peut y avoir une augmentation de mémoire, donc on ne pas vraiment dire GT=>XT pour les G6 et GT=> GTX pour les G7.
ce n'est pas la meme chose.
en faut une ultra est surcadencée/ pré overclockée, mais on peut tout a fait avec une GT passer a une ultra, ce qui n'est pas le cas de GT a GTX ...

.....
bien.
la 6600 GT tdh extrème est une 6600 GT surcadencée, et pas un modèle a par entière. le suffixe "extrème" est utilisé par le constructeur Leadtek pour démarquer son produit. ne confond pas un modèle original et une version d'un constructeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde