Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > le meilleur jeu en ligne pour vous ?
Mot :    Pseudo :           

salut, :hello: :hello:

une petite question: :)

quel est pour vous le meilleur jeu en ligne ?

pour moi ce serait peut etre bien counter strike source. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa depend des gouts ... Moi sa serai aussi source

Répondre à Rmx-Player

J'ai joué presque 1 an sur source ... Le jeu est très bien y a rien à dire , mais il reste UN problème , celui qui fait que toutes les grosses teams de 1.6 ne sont pas passés sur source : Les balles perdues , ou la moule !

C'est trop facile de mettre des hs ! Pendant un duel de près tu peux tirer dans la hanche tout en te décalant avec une kalash , si l'autre entre temps te tue pas tu vas voir BANG HS au bout de 2 secondes !

Tu peux tirer dans les pieds ou même AU pieds des ennemis , une balle perdue peut aller leur trouer la tête ...

Donc maintenant je joue un peu à 1.6 et cz , 1.6 étant le plus dure .

1.6 j'ai beau me faire des scores de PgM ( de l'ironie , bien sûr ... ) , je préfère car au moins quand je mets un hs je sais que c'est en visant de la tête et c'est pas de la moule ...

cz c'est plus simple de mettre des casques , tu mets ton viseur a proximité de la tête et c'est le hs assuré ... Mais faut avouer que les joueurs sont moins forts sur cz donc c'est + facile :)

Après y a le moteur hl1 qui est assez chiant avec ses graphismes et ses murs en gruyères .. Faut aussi noter que 1.6 et cz sont réglés en clavier américain donc pour taper des messages ... arg !!! Mais je sais pas si y a une technique pour régler ça , si quelqu'un le sait ...

Enfin après y a Promod qui va sortir , ah la la un 1.6 avec les graphismes qui vont avec :pt1cable:

Sinon je joue un peu à BF2 , j'ai joué à COD2 , à ET : Wolfenstein ( j'y ai joué longtemps et plein d'autres comme moi sont nostalgiques de ça vu que maintenant ça meurt un peu ) , et maintenant je me suis mis à ET : Quake Wars .

Voilà , Bon CSS ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

moi sa serais pokemon battle a mon enfance....

Répondre à dave2999

pour moi cz[:amiguitou], j' ai pas encore essayé source mais cz et vachement bien en changeant la résolution bien sûr :lol:

Répondre à Deatgodx

" Et que penser vous du jeu officiel de l'armée américaine : America's Army
C’est, je pense le jeu FPS le plus réaliste que je connaisse. Dit toi que les ricains s'entraine sur ce jeux (sa m'étonne pas qu'ils soient obèse âpres)

Va sur : http://www.americasarmy.com/

Au début c'est difficile, il faut tout d'abord télécharger gratuitement, et fait chauffer ton modem, ca fait 2,5 giga...
Il faut ensuite créer un compte AA (AA=americas army)
Et après faire les trainings tout d'abord avant de pouvoir jouer en multi-joueurs, le tout en anglais monsieur.

Au début je galéré un peu... mais maintenant, je m'amuse comme un fou.
Les graphismes sont surprenants, tu à le choix pour beaucoup d'armes, tu peux même créer ton arme si tu va sur des map SF (spécial Force)
Si tu à un problème cherche sur Google des teams française. "

:):)

J’ai trouvé ce topic sur un forum... vous connaissez ce jeu ? Vous en pensez quoi ?

Message édité par scorpion12 le 01-11-2007 à 10:40:29
Répondre à scorpion12

Yoshii a écrit :

Faut aussi noter que 1.6 et cz sont réglés en clavier américain donc pour taper des messages ... arg !!! Mais je sais pas si y a une technique pour régler ça , si quelqu'un le sait ...

Pas recommandé mais c'est possible : http://www.forum-cs.com/tuto_steamkey

Yoshii a écrit :

Enfin après y a Promod qui va sortir , ah la la un 1.6 avec les graphismes qui vont avec :pt1cable:

Sorti maintenant mais déception assurée, c'est du CS:S.

Message cité 1 fois
Message édité par Desolation le 01-11-2007 à 13:49:23
------------------------------

Répondre à Desolation

D2 : des heures et des heures perdues devant ce jeu.

Répondre à Sliv

Desolation a écrit :

Pas recommandé mais c'est possible : http://www.forum-cs.com/tuto_steamkey

Sorti maintenant mais déception assurée, c'est du CS:S.

sérieux ? on le trouve déja en magasin ?

Répondre à scorpion12

Non, il est gratuit (à télécharger sur le site officiel), mais il te faut CSS pour y jouer.

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

ben je l'ai :) mais je ne vois pas ou le télécharger...

Répondre à scorpion12

counter strike source et battlefield 2 sans hésiter !

Répondre à dr.quizz

Skyline_ a écrit :

Non, il est gratuit (à télécharger sur le site officiel), mais il te faut CSS pour y jouer.

Scusez du flood mais recommencer un topic pour ça ...

Quand on a dl le dossier , on le met ou ?? Moi je l'ai mit dans steamapps/moncompte ( là ou je vois tous mes jeux ) ..
Mais comment on fait pour le lancer , est-ce que c'est juste un addon de css à mettre dans cstrike ??
C'est tellement con , mais je suis perdu :D

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Celui que tu nous a donné est celui pour dl la version 1.0 .
L'URL qu'à donné Désolation est pour dl la 1.1
Apparemment elles sont toutes aussi bugées les unes des autres ... Certains disent même que la 1.1 est pire que la 1.0 :whistle:

Répondre à Yoshii

bon bah en bref je suis mieux d'attendre un peu avant de le télécharger ?

Répondre à scorpion12

Pas forcément ... quand on aime on ne compte pas :)

Répondre à Yoshii

pour moi c'est cs:s le meilleur jeu en ligne

------------------------------ www.generation-online-fr.com
Répondre à E@gle

mais si je vai avoir la bonne version ( pas beta...) je devrai alors la retélécharger ou il y aura juste une mise a jour ?

Répondre à scorpion12

Tu devras télécharger des fichiers qui auront pour but de te faire la mise à jour.

Répondre à Desolation

CSS sans hésiter (à vrai dire je n'en ai pas beaucoup d'autres ^^" )

Répondre à Komae

Quand ce seras plus une bêta je pense que tu prendras tes petit pieds pour aller l'acheter en magasin xD

2 Intelectuels assis vont moins vite qu'un con qui marche
Répondre à lechieur38

lechieur38 a écrit :

Quand ce seras plus une bêta je pense que tu prendras tes petit pieds pour aller l'acheter en magasin xD

Cherche pas c'est pas un jeu officiel à part entière...

Répondre à Desolation

Moi je dirais le meilleur c'est Wolfenstein 1.0, pour moi c'est le meilleur gamplay, rien a voir avec avec CoD2 et tout les CS, la c'est la difficulté pure ( MODE DM : DeathMatch). Wolf c'est pas en 1 HS tu tue le gars, c'est minimum 3 (par defaut dans les configs servers)

Allé bon jeu a tous

HF&GL (Have Fun & Good Luck)

Répondre à slimman

counter stike source sans hésitation

Répondre à Orion63

slimman a écrit :

Moi je dirais le meilleur c'est Wolfenstein 1.0, pour moi c'est le meilleur gamplay, rien a voir avec avec CoD2 et tout les CS, la c'est la difficulté pure ( MODE DM : DeathMatch). Wolf c'est pas en 1 HS tu tue le gars, c'est minimum 3 (par defaut dans les configs servers)

Allé bon jeu a tous

HF&GL (Have Fun & Good Luck)

Si il en faut 3 pour le tuer, il en faut aussi 3 pour te tuer toi, donc sa revient au même. C'est juste plus lent (et moins réaliste) :p

Répondre à Komae

J'ai play a wolfeinsten pendant 1 an a peu pres et quand je suis passé sous Cs pui cz et enfin Cs:S je dois avouer que je n'hesite pas a dire que wolf c'est nul a coté. Niveau gameplay en tous cas

Message édité par Rmx-Player le 03-11-2007 à 20:54:29
Répondre à Rmx-Player

Moi j'ai joué à Wolf pendant 2 ans ( sur la 2.55 pour ceux qui conaissent ) , et comme toi faut avoué que tout est nul comparé aux différents css , que ça soit les graphismes , le gameplay ... tout !

Répondre à Yoshii

@Yoshii : "différents cs" pas "css", il n'y a qu'un counter-strike:source mais plusieurs counter-straike :p

Répondre à dr.quizz

Ouep désolé faute de frappe =)

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > le meilleur jeu en ligne pour vous ?
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens