Problème vista :s [urgent]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème vista :s [urgent]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila mon problème est la suivant :
Je suis sous vista et j'ai un problème avec la panneau de configuration qui n'aparait plus comme tous ce qui se rapporte (genre personaliser, programme par defaut, etc ...) ... Plus precisement la souri !'affiche le tablier et puis après plus rien ... Le seul moyen c'est de faire une restauration de système masi c'est vraiment très chiant ... Vous sauriez pas comment faire pour qu'il réaparaisse "tous seul sans restauration" sil vous plait ...

Merci d'avance

Message édité par xeno_93 le 11-01-2008 à 17:57:31
------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up s'il vous plait !

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

La dernière manipulation que tu as fait , c'est quoi ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Rien ... Je surf sur le net ... =)
Des fois sa fait sa quand j'installe un programme ...

Répondre à xeno_93

Bonjour,

Je me rajoute à la question de xeno_93.
J'ai exactement le même soucis.Je viens de faire l'acquisition de windows Vista en version OEM. Depuis 2 jours ,il m'est impossible d'accéder ni au panneau de config,ni même au gestionnaire des periphériques en faisant un clic droit sur"ordinateur".
Si quelqu'un a une idée géniale je suis preneur :wahoo:

Répondre à sk8marco

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

passer un coup d'antivirus a jour et un coup d'antispyware

et une mise à jours du système

ça devrai régler le problème

ah et une bonne défragmentation de temps en temps ça gâche rien

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème vista :s [urgent]
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens