Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

this steam account is being used in another location

Dernière réponse : dans Jeux

plop les gens,
j'expose mon probléme:
alors voila, depuis environ 2 semaines le message suivant "this steam account is being used in another location" et me déconnecte des serveurs!
ce message, je l'ai eu quelques fois (1 fois tous les 3 mois environ) un simple bug de steam mais là! 5 à 10 fois par jour sérieusement... je ne pense pas trop donc ce que je vous demande maintenant c'est de m'aider pour ne plus l'avoir.
un virus ou un cheval de troie me direz vous, je n'en ai pas!
un simple bug de steam? 10 fois par jour? j'en doute fort...
et ce qui est le plus bizarre c'est que personne ne connais mon mot de passe et si par hasard l'aurait on deviner par je ne sait quel moyen... pour quoi ne pas l'avoir changé?
j'en ai à présent ras le bol pour ne pas dire pire de ce message qui me revient sans cesse!
quelqu'un a t'il le méme probléme que moi? pouvez vous m'aidez? telles sont les question a laquelle je vous demande de répondre.
cordialement,
yorlin!
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol, tibbow a fais un exelent topic pour récupéré son conte steam, enfin pour toi, ben tu joue tu suis se que tibbow a marquer, comme sa dans quelques jours t'a un nouveau mot de passe, et l'user en question ne te pisteras plus.
PS: ta peut etre un spyware !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde