Remplacer une carte mère sans formater
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous.
Voila je vais changer de carte mère car mon ancienne à griller et je voudrais la remplacer par la même pour des soucis de compatibilité etc.. , c'est à dire débrancher tous les composants à ma carte mère griller ( ASUS P4S800MX ) , la balancer , et rebrancher tout sur ma nouvelle carte mère qui serait la même.
Est-il possible de faire ceci sans formater mon disque dur ?
Merci de m'aider. A++
Voila je vais changer de carte mère car mon ancienne à griller et je voudrais la remplacer par la même pour des soucis de compatibilité etc.. , c'est à dire débrancher tous les composants à ma carte mère griller ( ASUS P4S800MX ) , la balancer , et rebrancher tout sur ma nouvelle carte mère qui serait la même.
Est-il possible de faire ceci sans formater mon disque dur ?
Merci de m'aider. A++
Autres pages sur : remplacer carte mere formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
Drife a dit :
ouiil faut préalablment désinstaller les ancien driver de l'ancienne carte mère, et ensuite réinstaller les nouveaux .
sinon il y a risque de conflit et d'instabilitées.
Merci pour ta réponse, mais comment faire pour désinstaller les anciens drivers alors que je ne peut plus aller dans mon pccar ma carte à griller, et à quoi cela servirait car ma nouvelle carte serait la même que l'ancienne mais en neuve ?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMise a jour carte mère
- ForumFormat carte mère atx
- ForumFujitsu siemens carte mère
- ForumCarte mère
- ForumRemplacement d'une carte mère
- ForumCout remplacement carte mère
- ForumConnaitre le format de sa carte mère
- ForumCarte mère qui ne démarre pas
- ForumCarte son intégrée carte mère
- ForumCarte mère et carte graphique
- Voir plus
aucun risque a mon avis , sinon fait attention la prochaine fois , c'eest la meme carte mere donc elle pourrait griller de la meme facon qu l'ancienne ...
?