redemarrage ms dos Dernière réponse : 3 Février 2008 13:24 dans Systèmes d'exploitation juliette8 3 Février 2008 09:57:36 bonjour,j'ai redemarré mon ordi en ms dos mais je n'ai pas les codes,c'est un vieil ordi et je n'arrive pas à revenir sur un demarrage normal et je n'y connais rien en informatique!!! aidez moi si vous le pouvez,merci!!! Autres pages sur : redemarrage dos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à juliette8 Lassé par la pub ? Créez un compte OmegaClaw 3 Février 2008 13:24:58 Normalement si tu tape "win", ça devrait lancer windows ! | Alerter Répondre à OmegaClaw Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>redemarrage ms dos> Contenus similaires : Tags : demarrage ForumCommande ms dos redemarrer solutionsFtp ms dos ForumMs dos variables ForumProgrammation sous ms dos ForumMs dos cd ForumLancer un programme sous ms dos ForumMs dos programmation ForumComment démarrer en ms dos ForumA quoi sert ms dos ForumBoot ms dos Voir plus
juliette8 3 Février 2008 09:57:36 bonjour,j'ai redemarré mon ordi en ms dos mais je n'ai pas les codes,c'est un vieil ordi et je n'arrive pas à revenir sur un demarrage normal et je n'y connais rien en informatique!!! aidez moi si vous le pouvez,merci!!! Autres pages sur : redemarrage dos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à juliette8
OmegaClaw 3 Février 2008 13:24:58 Normalement si tu tape "win", ça devrait lancer windows ! | Alerter Répondre à OmegaClaw