salut !
J'ai une sandisk pour mon portable ...
J'ai mis des musiques dessus avec l'imprimante ...(j'ai pas de lecteur de carte autre part ...)
Et quand je l'insert dans mon Myx6-2 il ne détecte absolument aucun fichier ...
Comment faire pour pouvoir les lire sur mon portable ??? et qu'il détecte les fichiers ??? merci.
personne n'a de carte mémoire SanDisk pour son mobile ???
Tu peux écrire sur ta carte via le lecteur de cartes de ton imprimante ?
oui exactement. c'est un peu bizarre mais ça marche je l'ai déja fait ...^^ Mais j'arrive toujours pas pour mon probleme ...
Les petits appareils nomades (mobiles, APN...), a priori, ne supportent que le formarage en FAT (et pas FAT 32). Tu pourrais vérifier en commençant par là...
je n'ai pas très bien compris... Il me faut un autre appareil que l'imprimante pour ces fichiers ?
le lecteur de carte d'une imprimante est comme un lecteur de carte intégré a une tour, un pc portable, ou externe. Mais normalement, il devrait aparaître dans tes "disques locaux" dans poste de travail. A partir de là, cérifie le format en regardant les propriétés de la carte sandisk une fois insérée...
| Citation : a priori, ne supportent que le formarage en FAT (et pas FAT 32) |
je suis assez d'accord, et tu verra dans les propriétés quels sont le type de format de ta carte, peut être faudra-t-il le changer...
Message édité par smallseb le 15-11-2006 à 15:59:16
sous xp je croit pas que l'on peut metre fat ...
j'essaye ...
| sasuke77 a écrit : sous xp je croit pas que l'on peut metre fat ... |
Sous XP, tu peux formater en FAT, FAT et NTFS.
alors voila j'ai formater en FAT j'ai mis mes sons dans Mes Sons .. et rien ne se passe ?
j'ai fouiller sur d'autre forum , et j'ai vue qu'il y avait des gens qui avait aussi un MyX6-2 et une carte SanDisk ... mais quand il la mettent dans leur mobile le téléphone ne l'a detecte pas ... il ne se passe rien ...
Comment faire pour résoudre ce problème ? SVP
Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.