Jouer sans UMD
Forum Consoles : Jouer sans UMD
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir à tous,
voilà je vous expose mon problème, j'aimerais savoir s'il était possible de jouer à un jeu de PSP sans UMD?
Je m'explique, j'ai acquis Dissidia il y a peu de temps mais j'ai réussi à rayer le CD ce qui m'empêche de
continuer le mode histoire (le reste du jeu fonctionne bien).
Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer le jeu sur la memory card pour pouvoir jouer sans l'UMD et passer outre
le problème des rayures?
Et sinon connaissez-vous un moyen de "dérayer" un UMD?
t'as rayé l'UMD alors qu'il est encapsulé dans un boitier plastique ultra résistant?
Ne nies pas, tu l'as fait exprès, c'est pas possible autrement
Ben je suis pas experte mais maintenant il y a des petites marques sur le disque alors qu'au départ il n'y avait rien.
Ca m'avait déjà fait ça avec Crisis Core même si là le jeu n'avait pas eu de problème.
Tu crois que ça peut venir de la PSP?
On a déjà dit de ne pas jouer à la psp à la plage !
Pour te répondre, oui il existe bien une méthode mais avant de crier victoire, je dois connaitre le modèle de la psp en question et son firmware !
Ma PSP est une PSP S&L 2004 (c'est l'édition limité Crisis Core) et mon firmware est le 5.55 (celui pour justement jouer à Dissidia).
J'y connais pas grand chose alors redis moi si tu as besoin d'autres renseignements.
Si ta carte mère le permet (car je ne peux pas juger comme ça) tu peux installer un custom firmware via le kit despertar del cementario que tu créeras avec une psp en CF justement !
Ok je suis allée voir un peu le kit despertar del cementario que tu me recommandes mais je reconnais que c'est un peu trop geek pour moi
Je me contenterai de bazarder le mode histoire (en plus il est nul
)
Merci encore de m'être venu en aide.
Mais je vous en prie !
Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.