toi et moi han han on marche longtemps toi même tu sais pourquoi toi et moi han han on marche longtemps toi mêmes tu sais pourquoi eh eh eh eh on en on eh eh eh eh eh tu sais bien pourquoi on marche longtemps pas pas paaaaaaaaaa rose
toi et moi han han on marche longtemps toi même tu sais pourquoi toi et moi han han on marche longtemps toi mêmes tu sais pourquoi eh eh eh eh on en on eh eh eh eh eh tu sais bien pourquoi on marche longtemps pas pas paaaaaaaaaa rose
au moins on peut pas t'écouter chanter, car ça va donner l'envie de se suicider...
Message édité par babygirl1989 le 14-10-2009 à 15:10:13
Et mis à part te ridiculiser complètement, quel était le but de ton truc au juste?
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tu mérite d'allez à la star ac là-bas ya que des talents comme toi tu va t'y plaire.
------------------------------L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur