Bonjour.Voila j'ai acheté un câble pour relier mon pc a ma tv.Cela marche très bien quand je regarde un film avec Windows media player ou VLC mais par contre quand je regarde une émission en streaming avec par exemple TVUplayer j'ai un écran noir sur ma tv au lieu d'avoir l'émission (par contre il y a le son)
le problème vient d'un réglage a faire dans le panneau de configuration affichage.
NVIDIA ou ATI ? (ta carte graphique.)
précise aussi la date du pilote graphique.
non mais ça me fait un écran noir qu'avec certain logiciel de streaming donc peut-être que je ne peux pas résoudre ce problème.Puisqu'avec windows media player et VLC cela marche très bien
Pas besoin de télécharger, installer un logiciel, tout est en ligne, et pas besoin d'invitation. voici un lien ou tu pourras retrouver de nombreuses chaines TV par internet :
http://www.tvonline.fr.cc dans la rubrique "New" tu as une mozaïque de chaînes, ou dans "TV" directement.
MCM, MTV, NRJ hits, M6 music, TF1, LCI, BFM, I télé, CNN, ABC, NBC, BBC, LOL TV, Youtube TV, Comedy channel, Eurosport 1 & 2, ESPN, AB moteurs, L'équipe TV, NBA TV, NASA TV, Research channel, Discovery channel, Animal planet, National geo, Globetrekker, Cartoon network, Science fi channel, FOX, RTL9, TMC, Mangas, Tiji, Canal J, Al jazeera, CCTV, Liberty TV, Netgamming TV, Astro TV, Pocker TV ...
Il y à aussi beaucoup de radio comme Fun radio, NRJ, Skyrock, radio FG, Contact FM, Le mouv', Europe 1 & 2, RTL 1 & 2, rire et chanson, nostalgie ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.