Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > astuce trouver la clef cd windows XP

astuce trouver la clef cd windows XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : astuce trouver la clef cd windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et as toute voila ca fait un moment que je trifouille dans xp a vrai dire jadore chercher savoir comment fonctionne xp
j'ai ete curieux et je me suis un jour demander pourquoi quand j'install xp il me demande pas la clef cd et quand j'en installe un autre il me la demande
tout simplement grace a un fichier sur le cd qui ce nome unttend.txt
et j'ai vue sue ce document toute la config a l'installation et la clef cd
sur d'autre cd windows xp que je possede il na pas de document unatend.txt alors comment faire pour connaitre cette fameuse clef cd quand on as plus la boite j'ai la solution a ca doit je vous dire comment?
je precise avant tout que je posede bien entendu des cd originaux avec leur clef

------------------------------ michael
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

XPKeyviewer si la version de XP est installee

sinon, certaines version de XP contiennent un document texte avec une cle generique permettant l'installation mais pas les mises a jour (versions legales j'entends, pas les XP modifiees )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui tu parle du fichier unattend.txt pas besoin de logiciel pour trouver la clef sur un cd que il na pas de fichierunattend.txt

------------------------------ michael
Répondre à michael6225

michael6225 a écrit :

bonjour a tous et as toute voila ca fait un moment que je trifouille dans xp a vrai dire jadore chercher savoir comment fonctionne xp
j'ai ete curieux et je me suis un jour demander pourquoi quand j'install xp il me demande pas la clef cd et quand j'en installe un autre il me la demande
tout simplement grace a un fichier sur le cd qui ce nome unttend.txt
et j'ai vue sue ce document toute la config a l'installation et la clef cd
sur d'autre cd windows xp que je possede il na pas de document unatend.txt alors comment faire pour connaitre cette fameuse clef cd quand on as plus la boite j'ai la solution a ca doit je vous dire comment?
je precise avant tout que je posede bien entendu des cd originaux avec leur clef

Salut!
J'ai bien un fichier unattend.txt avec une clef cd dessus. (je suis parvenu a le trouver a partir d'un autre pc avec la commande "rechercher" le fichier "unattend.exe" ).
Cependant qd je l'installe sur le pc sans os avec cette clef j'ai un message "le product id que vs avez entré nest pas valide".

donc je comprends pas!!!! c un original pourtant!!!!

Peux tu m'aider!!!!stp

Répondre à rvey64
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > astuce trouver la clef cd windows XP
Aller à :

Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens