Dessin animé disney a voir en ligne
Forum Cinéma / Télé : Dessin animé disney a voir en ligne
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
sur quel site pourrais-je trouver des dessins animés walt disney gratuit a voir en ligne ? merci
Je ne pense que tu puisse trouver ce genre de site; a moins que certains film disney soit tomber dans le domaine public, mais ça m'étonnerait.
Tu as le streaming pour regarder les films, je connait un site en français & simple a utilisés : *************
Bon Streaming a vous tous.
il faut lire les règles avant de poster, les liens de téléchargement sont interdit !
Mais le streaming c'est pas du téléchargement! ><
| erialc32 a écrit : Mais le streaming c'est pas du téléchargement! >< |
[mode bisounours]C'est vrai ! Avec le streaming, les images arrivent par magie directement sur ton écran sans passer par ton disque dur, traversant l'éther par le biais d'un trou de ver spatio-temporel.[/mode bisounours]
Non mais sérieux ça le garde pas dans ton disque dur donc c'est pas du téléchargement! Tu fais du téléchargement quand tu regardes un clip sur youtube?
| erialc32 a écrit : Non mais sérieux ça le garde pas dans ton disque dur donc c'est pas du téléchargement! Tu fais du téléchargement quand tu regardes un clip sur youtube? |
Evidemment ! Sinon, comment pourrais-je le regarder ?
Bon, trêve de plaisanteries. Je joue peut-être avec les mots mais le web n'est que téléchargement et envoi de données. Même pour afficher la page d'accueil du site le plus basique qui soit (exemple), ton navigateur est bien obligé de télécharger son code source avant de pouvoir l'afficher. Les images, les sons, les vidéos, tout cela transite par ta connexion jusqu'à ton disque dur avant d'être restitué sur ton écran et à travers les haut-parleurs de tes enceintes ou de ton casque. Les données sont forcément stockées sur ton ordinateur à un moment donné, même si c'est souvent de manière temporaire.
Concernant le streaming, il n'est pas plus légal que le "téléchargement". Tu vas me dire : "c'est pas grave, c'est comme quand je regarde la télé, c'est légal". Sauf que, pour regarder la télévision, tu dois t'acquitter d'une redevance, que la chaîne de télévision a payé pour avoir le droit ponctuel de diffuser le programme concerné (ou bien l'a financé elle-même, auquel cas, c'est la chaîne qui détient les droits).
Si un site, gratuit ou payant, propose du streaming sans rien verser aux ayants-droits des oeuvres, cela s'apparente à de la contrefaçon, comme pour les sites de P2P.
Enfin, pour revenir à Youtube, sache que ce site est lui aussi soumis aux lois sur le copyright.
Bonne continuation
Ok, c'était clair et instructif! Je m'endormirai moins conne ce soir ^^
bonjour, juste pour savoir il me semble que la tv paye bien des droits mais pourquoi peut on alors utiliser des magnétoscope a l'ancienne ou numérique? ?? pour moi c'est comme le streaming on garde sur support (pc fichiers cachés) un truc qu'on veut voir puis on l'efface c'est pas franchement du téléchargement? télécharger c'est regarder garder et meme pour certains vendre des images qui sont pas a eux mais en plus dans la cas du streaming si c'était illégal pourquoi les contrôleurs modérateurs etc du web ne suppriment donc pas les sites connus qui propose cette alternative? perso meme les téléchargement sur sites autorisé je fini par les effacer de mon pc je regarde des trucs que j'ai manqué au ciné ou des ancienne cassettes vidéo que je ne veut pas racheter en dvd je vais pas payer deux fois un film!!! je regarde aussi des truc sortis a l'etranger qu'on peut pas trouver autrement a moins de connaitre un fournisseur dans le pays et de payer de grosse surcharges de prix.... tu en pense quoi?
sur cinesoir.com il y a des disney .
j'ai un site pour toi si tu veut tu va sur internet et met (regarder dessin animé en ligne )ensuite tu va a la 1ere rubrique des que tu est sur la page tu va dans dessin animé et tu verra plein de dessin animé en ligne moi j'y vait pour regarder (lucile embrasse moi j'adore ce dessin animé des annee 80 a+ j'espere que je t'aurait aider
moi jai un site si tè intereser
ange-glacial@hotmail.com pour plus dinfo je me conècte po souven avec cèt adres
Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par technodiable il y a 7 jours :
slt c : - " Never Back Down " http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 33676.html