Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment retrouver les serveurs installés sous fedora

comment retrouver les serveurs installés sous fedora

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : comment retrouver les serveurs installés sous fedora

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'installer fedora sur mon pc et mon probleme est qu'il est en mode texte. Alors, j'ai tapé la commande system-config-users mais il me dit : system-config-users necessite un serveur X en cours d'exécution. Mais moi je ne me rappelle plus si j'ai sélectionné le serveur X pendant l'installation de fedora. Et donc je voudrais avoir une commande qui me montre quels sont les serveurs installés si c'est possible. Sinon, que faut il faire?

J'espère que c'est clair mes explications :p
En attendant vos propositions, merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ohéééééééééééééé, y'a kelkun??????????

Répondre à desiv

Salut !
Après t'être logué, essaye la commande "startx".

------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Répondre à lord_kiss-cool

"startx" ou "init 5"

Répondre à jerbe
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment retrouver les serveurs installés sous fedora
Aller à :

Il y a 1695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens