Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai envie d'avoué à une fille que je l'aime...

J'ai envie d'avoué à une fille que je l'aime...

Forum Santé / Amour : J'ai envie d'avoué à une fille que je l'aime...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous :)

Je suis amoureux d'une fille, et j'aimerais tout lui dire, depuis des semaines j'enferme mes sentiments et ca commence à me faire mal...

Mais je ne sais pas vraiment comment je dois aborder le sujet... Par quoi je dois commencer....

Je ne pense pas qu'il vaut mieux dire "je t'aime" d'un coup :)

Pouvez vous me donner quelques astuces :p quelques idées pour qu'il y ait de grandes chances que ca marche :)

PS: Personellement, j'avais ca en tête : Je me sens tres mal. Elle va sans dite pourquoi, et je vais dire : car je n'arrive pas à t'avouer que je t'aime.... Et après ce sera de l'improvisation :d ...

Merci beaucoup :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up :p

svp je veux tout dire le plus vite possbile :)

Répondre à galatasaray007

Faut d'abord apprendre à connaître les gens avant. Passer du temps avec eux tout ça...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je la connais depuis 1 ans ;)

Si elle accepte tes invitations à chaque fois (boire un café, sorties cinéma, théâtre etc) il y a de grandes chances pour qu'elle soit intéressée.

Ensuite, la seule chose à faire c'est, comme tu le dis, de te déclarer.

Tu peux par exemple lui demander lors d'une ballade à deux par exemple "J'ai très envie de t'embrasser, est-ce que je peux?".

Si elle accepte, c'est bien sûr gagné!

Mais il faut que tu te prépares aussi au risque qu'elle dise non. Dans ce cas là, tu sauras qu'elle n'est pas intéressée et soit tu choisiras de continuer à être "amis" (dans ce cas il faudra que tu commences à concentrer ton énergie amoureuse sur quelqu'un d'autre), soit, si tu ne te sens pas capable d'être "juste ami" avec elle sans en souffrir, il faudra apprendre à tourner la page.

Bonşanslar!

------------------------------ Posez toutes vos questions sur www.ab-ante.com
Répondre à abante

Merci beaucoup je vais voir ca

n attend pas si ta des sentiment il faut fair té declaration au plus vite possibl sa se peut qu elle attend sa elle aussi et pui elle peu avoir d autr demande en mem temps dan ce cas il von la prendre alor fai vite mon ami l amour n attend rien

Répondre à brunuta

Bon les gars je re

J'ai tout dis, mais ca été spéciale, mercredi vers 13h je l'ai appellé, elle a répondu, elle avait l'air heureuse, on a d'abord un peu discuté bref

Apres je lui ai dit si on pouvait se voir demain midi car je dois te parler
Elle etant très curieuse, elle a insisté que je lui dit au telephonne, je lui ai dit plusieurs fois non, ce n'est pas quelque chose qui se dit au telephonne, donc demain

Elle ma dit non, maintenant je serais plus tranquille, je relechirais jusqu'a demain ce que tu vas me dire, tu me le dis maintenant ou jamais...

Puis voila, je l'ai dis je t'aime au téléphonne, j'ai improvisé, je me suis vidé....

Elle ma dit, tu sais je t'aime aussi mais j'ai déjà quelqu'un, désolé, donc on peut juste etre amis....

Je suis super deg... mais bon ca je passe j'ai un autre probleme...

Jeudi, j'ai remarqué qu'elle m ignore, ne me regarde pas, ne me dit plus bonjour en passant devant moi... Aujourd'hui aussi (vendredi), la meme chose rien, je l'ai juste dis au revoir a la sortie du lycée elle a juste hoché sa tête sans me regarder et c'est tout...

Je ne supporte pas, c'est elle meme qui ma dit qu'on serait juste ami, et la on dirait que nous sommes les pires ennemis qui existent...

Je me suis posé 100x la question, qu'est ce que j'ai fais de mal? Je n'ai pas trouvé la réponse...

Svp que dois je faire, lui appellé pour demandé ce qui se passe? Car je ne comprend plus rien.... Jusqu'a mercredi passé on s'entendait a merveille, je lui ai dit 2 mots (je t'aime) et regardez ou nous en sommes.... Je lui ai rien fait de mal...

Est-elle trop timide pour me parler? Est ce qu'elle me deteste la? (je ne pense pas vu comment qu'elle ma dit qu'on restera ami)

je suis completement perdu, je ne supporte pas qu'elle ne me parle plus...

SVP dites moi ce que je dois faire. merci beaucoup :)

Message édité par galatasaray007 le 16-10-2009 à 16:57:29

Essaye de l'apeller ou autrement si ta son adresse msn envoye lui un message instantaner et si tu la connais pas ou que a pas msn vas chez elle et demande lui.

Répondre à renaudfafa

"Jeudi, j'ai remarqué qu'elle m ignore, ne me regarde pas, ne me dit plus bonjour en passant devant moi... Aujourd'hui aussi (vendredi), la meme chose rien, je l'ai juste dis au revoir a la sortie du lycée elle a juste hoché sa tête sans me regarder et c'est tout...

Je ne supporte pas, c'est elle meme qui ma dit qu'on serait juste ami, et la on dirait que nous sommes les pires ennemis qui existent..."

Désolé mais moi l'éclair noir des idn , grand conseiller amoureux
n'était pas là depuis 1mois à cause d'un pari stupide que j'ai fait

je voulais te dire que :

ta situation est similaire à nous tous qui est cliché au monde mais
simple comme bonsoir

tu veut comprendre ce qui se passe
lit cette histoire

un jeune garçon rencontre une jeune fille assez mignonne
ils deviennent amis ou autres...
le garçon passe 1ans à la connaître et en tombe amoureux
le garçon passe à l'acte, il déclare son amour en quelques secondes
la fille boulversé par cette déclaration soudaine et non réciproque lui dira
la fille : désolé je préfére qu'en reste amis
le garçon :d'accord

LA VERITE DERRIERE CES PAROLES

la fille ayant entendu la déclaration quelques semaines avants
le salut :froidements
ils n'ont plus la même relation

le garçon ne comprend rien à ce qui ce passe mais elle disait qu'on serait encore amis,
plus tard le garçon se rend compte qu'il a fait une énorme bêtise
et qu'il n'aurait jamais dû déclaré sa flamme
la relation qu'il entretenait est foutu pour toujours

Fin

j'aurais vécu 4 fois l'expérience pour la comprendre
donc j'ai beaucoup souffert comparé à certain
mais au moins j'ai ouvert mes yeux sur les femmes à présents
et me ferait plus avoir.

Mon conseil

ne jamais faire une déclation amoureuse elle fait crée plus de problème, qu'elle résout

J'ai tirez cette conclusion de toutes mes années a souffrir inutiliment

Répondre à pascal10021993

Lol, donc je dois l'oublier :d c'est ce que la plupart de mes amis m'ont aussi dit. Je pense aussi que c'est la meilleure solution pour ne pas souffrir d'avantage :)

Je te dit ça va être chaud de l'oublier
vu que soit elle est dans le même bahut pas de chance
soit elle n'est pas là donc plus facile à l'oublier tu pourras redevenir amis avec
si tu sort avec une fille et oublie cette histoire

t'inquiète tu n'es pas le seul à enduré ça je l'endure depuis 3ans donc
ça doit être un peu plus facile pour toi avec un peu de chance.

ok :d merci la tu ma bien aidé, oui pas chance, on est dans le même bahut :/

Mais bon, je vais juste un peu avoir mal au coeur quand je la vois c'est tout (enfin "c'est tout" :p), vu qu'elle me dit meme plus bonjour en passant devant moi...

Je l'ai juste envoyé un sms pour demandé que se passe t il, si on peut parler un jour pour en discuter, car la ce n'est vraiment pas normal ou nous en sommes... etc, vu qu'elle n'a jamais du crédit (ca c'est une vérité, depuis 1 ans jamais de crédit, je l'ai vu avec mes yeux) elle ne pourra pas répondre, donc je verrai bien lundi, et je ne vais pas tenter de l'appeller car elles risque de ne pas répondre et ca va encore + tout gaché :/

Message édité par galatasaray007 le 17-10-2009 à 15:29:32

En fait je me demande cette question

Comment l amour peut exister alors?

Vu que si j'avoue a chaque fois mon amour a une fille, et qu'elles reagissent tous comme ca.... l'amour n existera pas

Et si je n'avoue pas l'amour n'existera pas non plus :/

galatasaray007 a écrit :

En fait je me demande cette question

Comment l amour peut exister alors?

Vu que si j'avoue a chaque fois mon amour a une fille, et qu'elles reagissent tous comme ca.... l'amour n existera pas

Et si je n'avoue pas l'amour n'existera pas non plus :/

Si , il existe c'est juste que dans certains cas on va dire que t'as été en retard vu qu'elle a déjà un petit amis pas besoin d'aller voir loin peut être que celle qui t'aime est pas loin ;)

Répondre à ice_91

Bah en gros il faut prendre le risque de tout perdre....

C'est a peu près sa même si ta pas grand chose a perdre

Répondre à ice_91

Ouaip les gars, je suis de retour

Beaucoup de chose ont changé :p

Personellement j'avais décidé de l'oublier, de la nier comme elle me fait depuis plusieurs semaine. Pendant 2 semaines sa s'est passé comme ca, on se regardait de loin, on ne se disait plus bonjour, ca me faisait mal au coeur etc ... Bref je passe

Y a 3 jours, sa meilleure copine qui est en meme temps aussi une de mes amies, ma dit que la fille que j'aime a rompu avec son mec, et elle m'a aussi dit qu'elle ne voulait personne pour l'instant car elle vient de rompre, mais elle pourrait bien de nouveau etre avec quelqu'un...

Et aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ce matin à l'école elle est venue chez moi, elle ma fait la bise et dit "salut ca va?". Je ne m'attendais pas, j'etais vraiment surpris...

Et maintenant cher IDNautes, j'ai besoin de vos conseils pour savoir comment je dois agir.... Je l'aime toujours... Et j'ai de nouveau un petit espoir :) La je suis en stage, je peux pas retourner a l ecole pour lui parler. La semaine prochaine c'est congé (Toussaint). Je me demandais si je pourrais l'appeller?

Merci beaucoup :)

Message édité par galatasaray007 le 30-10-2009 à 12:21:46

EN gros elle avais un mec du coup elle ta jeter et la elle est seule et en manque du coup elle vient te voir ...

Répondre à ice_91

Moi je pense qu'elle t'aimait mais comme elle avait 1 mec elle voulait plus te fréquenter pour pas casser, et maintenant qu'elle est celib et qu'elle t'aime (enfin je crois) elle aimerait peut être tenter de sortir avec toi... Mais je suis pas sûr, je me trompe peut être, mais si c'est ça attend un petit peu avant de passer à l'action pour sortir avec elle... (1 peu j'ai dit :D)
(Mais je sais pas si c'est ça, parce que je suis pas 1 expert! :D)

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303

J'ai l'impression depuis qu'elle a quitté son copain
et qu'elle est célibataire
situation de déjà vu

j'ai l'impression que c'est parce que tu es disponible qu'elle vient te voir
non je crois que c'est ça !

je ne sais pas pourquoi mais je sens que elle a eu marre de son copain, c'était qu'un prétendant
avec qui elle s'est lassé de joué.

Et vu que tu es devenu distant
Elle doit surement penser qu'elle ne t'intérrésé plus, ce qui n'a pas fait du bien à son égaux et même si elle ne le pense pas ou peut être que si

Je pense que tu as du remonter un peu remonté dans son estime au lieu de jouer le bourreau des coeurs.

mais je ne sais pas encore comment t'aider j'ai un bug pour cette histoire

T'inquiète l'espoir est fondé, ça peut être facile comme très dure
mais tu as une dernière chance de sortir avec elle avant de devenir pour toujours
l'éternel amo

Moi je dis c'est une fille mystique :d je trouve aucune logique à ses comportements depuis que j'ai tout avoué, avant elle m'avait l'air normal :p

Bon merci pour tout, je vais voir ce que je pourrais faire :) Et oui pascal tu as raison, c'est ma dernière chance...

Message édité par galatasaray007 le 07-11-2009 à 18:53:43

Va y doucement cette fois. Elle connait tes sentiments. Attend qu'elle fasse les premiers pas (en plus de la bise).
Après tu n'es peut etre qu'un amour intermédiaire en attendant qu'elle trouve quelqu'un d'autres.

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

Salut désolé je vient d'arriver me je t'aime c'est 3mots

Répondre à valou_60

valou_60 a écrit :

Salut désolé je vient d'arriver me je t'aime c'est 3mots

:??:

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

? lol :d

Oui je sais, je lui ai deja dit je t'aime

Anonyme a écrit :

je t aime c 3 mots

Et qu'est ce qu'on a à en faire de ta phrase ? :pfff:

Répondre à COLLL
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai envie d'avoué à une fille que je l'aime...
Aller à :

Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens