Shottas le film : Je cherche le nom de cette musique
Forum Musique / Radio : Shottas le film : Je cherche le nom de cette musique
Bonsoir,
Pour ceux qui ont vus le film Shottas avec Kymani Marley, Spragga Benz ...
Au moment ou ils sont tous de retour a miami et qui vont en voirture dans un quartier ghétto, lorsque ils viennent juste d'arriver, ils vont voir un mec, un gros qui leur parle du nouveau patron de la ville, Teddy, bon, et bien je cherche la musique qui passe a ce moment la dans le film, je crois qu'il y a dedans Sizzla et/ou Capleton ou Buju Banton, mais je ne sais pas comment s'apelle cette musique, pouvez vous me le dire si vous le savez ?
Merci d'avance
ouaiiiich mon gars j'ai bien bien galéré pour le trouver ce son moi aussi et je l'ai enfin choper donc tu t'étais un peu planté c'est ni sizzla ni capleton ni buju c'était shaggy avec le big yard crew et donc voila tien voila un lien pour verifier si c'est bien de la meme musique qu'on parle :
http://profile.imeem.com/S0avp2/mu [...] _gangster/
Donc voila si c'est celle si ben un petit merci ça serait sympa et si tu veux qu'on partage du bon son pren mon msn sinon ben a + l'ami
peace
Merci pour la réponse. j'en cherche 3 autres.
-Au début du film, lorsque le pti' montre a son pote le gos en JA le flingue
qu'il vient de voler au rasta.
-Le son quand ils vont voir Rachelle pour la 1ere fois. Lorsque Kymani et Spragga benz sont de vnt chez la fille (le son un peyt Hip-hop)
-Lors de l'échange de voiture entre Tedi Brock'Shut et la voiture de sa femme, pour brouller les pistes de la malette. a la fin.
Voila merci d'avance !
Met des extraits sur youtube parceque j'ai vu le film y'a longtemps et je l'ai plus sous la main et me souvenant je connaissai tout les sons du film
Merci bien
bonjour , je voudrai savoir si quelqu un avais cette musique sur son pc:
SHAGGY & BIG YARD CREW - Gangster
merci de me répondre assé vite , je laisse mon adresse msn pour celui ou celle qui aurai la gentillesse de me l envoyé , merci
rvg_be@hotmail.com
voila toute les sik de shottas
Far East - Barry Brown
Trial and Crosses - Nitty Gritty
In the Ghetto - Little John
Coming in from the Cold - Bob Marley
Dead This Time - Bounty Killer
Bad Long Time - Hawkeye
Backshot - spragga benz and lady saw
Catch a Fire - Damian Marley
Gun Man Tune - Pan Head
Gansta Story - Big Yard Allstars
It a ring - Tonto Irie
Fire - Kymani Marley
Would a let you go - Junior Cat
Bandelero - Pinchers
Call the police - John Wayne
Quench the fire - Nicky Seizure
I Believe - Kymani Marley
Rain - Ky-Enie
Discipline Child - Inner Circle
Revelation Time - Nicky Seizure
The March - Kymani Marley
en fait il en manque quelque une
et oui, comme par hasard c'est pas celle qu'on cherche, parce que je pense que celle ci tout le monde les z'a
Message édité par vilou-973 le 21-01-2009 à 00:20:44
Enfait il en manque 2 , tu a oublier welcome to Jamrock de Damian Marley
J'ador le film SHOTTAS Et Ces Musik ,merci Anonyme j'aime tros cette zik welcome to Jamrock de Damian Marley
bonjour j'aurai aimé savoir comment s'appelle la musique qui passe quand ils sont dans la voiture pour arriver chez la fille avec la fille pour qu'elle monte avec dans la voiture et apres il vont a la bijouterie la musique juste quand ils arrive en face de chez elle je vous remercie d'avance
bonjour moi je cherche la chanson quant ils sont dans la boite de nuit vers a peu pres 20 min .
merci !
Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.