Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La marque Advance, rendue célèbre par ses boîtiers originaux proposés à des prix défiants toute concurrence, lance un nouveau modèle. Il n'est pas question d'un boîtier, mais bien d'un système audio 2.1. La marque sévissait déjà timidement Lire la suite
Apple est une marque qui soigne son image, et ça se voit, y compris dans les fameux Apple Store au design très léché. Comment ça ? Apple Store n'est-il pas un magasin en ligne ? Mais non, c'est la cha&ici Lire la suite
Sony annonce aux Etats-Unis un nouveau kit Home Cinema, le DAV-IS10. Ce kit se caractérise par ses dimensions très compactes tout en offrant une puissance assez élevée. Ses caractéristiques précises ne sont pas connues, on sait jusque que la puissance to Lire la suite
Acer continue dans sa lancée de PC Media Center avec l'Aspire E650-CC7E.Une configuration multimédia complète Derrière ce nom se cache un PC à boîtier au format mini Tour, cadencé par un Pentium 4 Dual Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à vous,
Je suis une fan de musique et je ne peux imaginer écouter un morceau sans avoir un son puissant...
J'aimerai donc changer mes enceintes/caisson de basse mais je ne m'y connais pas trop et mon budjet n'est pas illimité
Je possède une carte son Creative Audigy 2 zs (wdm).
Que me conseillez vous sachant que ma soeur a un home cinema et pour la musique, le caisson de basse est vraiment trop fort et ça gache le son
C'est ce que j'aimerai éviter.
Merci de vos réponses
Moi qui suis fan de musique de tous genres mais pas très perfectionniste, les Hercules XPS 2.1 40 me satisfont parfaitement. J'écoute entre autres Rock, Jazz, Electro et le niveau sonore est excellent, les basses sont réglables facilement sur le caisson et pour leur prix ~50€ j'en suis content.
Moi ça serait plus metal voir rock mais ça devrait aller ^^
Marchi.
Pas d'autres modèles?
Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.