Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur QUADRO
Processeur QUADRO - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,

Je vais certainement changer ma config en fin d'année voir début de l'année prochaine.

Et j'ai pu lire ici et là que les Core 2 Duo pourrainet laisser ( déjà oui je sais ) leur place aux QUADRO !!!

En avez vous entendu parlé et si oui vaut il mieux ne pas attendre ces processeurs là avant d'investir dans un Core 2 Duo ???

Y a t il ensuite un réel gain de performance entre les deux types de processeurs ? Dissipation chaleur ?? Bruit des ventilos pour refroidir ?? Energie supplémentaire ?? etc .... plein de questions auxquelles j'aurai aimé avoir des réponses.

Merci par avance :)

Message édité par oudiny@IDN le 05-11-2006 à 12:53:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tiens voici un liens vers un article qui compare les core 2 duo E6700 (double coeur donc) et les Core 2 QX6700 (Quad Core )
http://www.clubic.com/article-5197 [...] x6700.html

Message édité par Geeko le 05-11-2006 à 12:58:21
Répondre à Geeko

Ok je vous remercie j'ai toutes les infos. nécessaires

En résumer : A NE PAS ACHETER !!

Répondre à oudiny@IDN

ah c bien bonne d'eduction... :) lol sauf si tu as vraiment les moyens mais sinon pas avant 2 ans voir meme 3...

Répondre à Geeko

Ouais ils sont trop chers pour que tout le monde en possède un , de toute facon , ça ne rapporte pas un grand gain de performances , surtout dans les jeux en haute résolution ... et puis tout ne sera pas si vite optimisé quad-core , vu que le dual-core doit s'y installer d'abord :) .

Répondre à arka_snake
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur QUADRO
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens