Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film d'horreur assez ancien
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y à très longtemps et hélas je n'ai pas énormément de souvenir dessus mais le plus important que j'ai et que pendant le générique du début une voix prévenait que pendant le film lorsque qu'il y aurait des scenes gores, celle ci serais cencurés par une main avec un gant blanc .
En gros pour m'expliquer a chaque scene d'horreur on voyait une main avec un gant blanc au milieu de l'ecran qui s'ouvrait et se fermait.
Puis la scene etait passée lol.
Bon c'est pas un super film connu c'etait un peu nanar mais ca doit faire 10 ans que je recherche le titre xx'
J'ai trop de vagues souvenirs à part ca.
Je me souviens d'une scene ou qq'un s'arrachait ou se faisait arracher les yeux bon apres yavais la main qui cencurait puis apres on voyait les yeux dans un saladier.
Et le dernier souvenir que j'ai, je me rappel egalement qu'il se passait une scene sur la plage avec des rochers.
Je sais que c'est méga-vague comme détails mais bon dans l'espoir je poste quand même, merci à vous ^^
Plush ;)
Ah oui dernier souvenir, un moment donné un des personnage principal est en train de faire du yoga ou de la meditation en vieux slip blanc (me rappel de cette scene tellement c'etait con ^^)

Voila en esperant que ca vous dise qq chose.

Bye ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film d'horreur assez ancien
Aller à :

Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens