Oblivion saccade

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Oblivion saccade

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un gros soucis avec Oblivion, c'est que desfois ça saccade. Je m'explique, quand je suis en intérieur (maison, boutique, etc) c'est extrêmement fluide, par contre quand je suis en extérieur ça saccade légèrement (et encore plus souvent quand je suis à cheval). Idem, quand il y a beaucoup de monstres (à Kvatch, je saccade pas mal). Je dirais pas que c'est injouable mais à force c'est vraiment chiant.. Que je mette en détail bas ou élevé, c'est toujours le même problème. Autre question : c'est normal qu'oblivion (quand je mets paramères par défaut) me mette en : Qualité faible ?
Ma config :
Athlon x2 5050e
GF 9600 GT
4 go de ram
carte mère M2N68-VM
DD 500Go
win XP sp3
le jeu est entièrement à jour, idem pour mes drivers, disque dur défragmenté. Je n'ai ce problème que pour ce jeu...
J'oubliais : j'ai testé 2-3 trucs et j'ai remarqué que mettre la carte son avec aucune accélération (émulé) les saccades sont moins présentes mais j'ai des grésillements en permanence. J'ai aussi testé les trucs de wikipédia dans oblivion.ini mais rien n'y fait (et mis en lecture seule).

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Oblivion saccade
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens