Tom's Guide > Forum > Hardware > Core 2 Duo E6300
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toute et a tous, :)
voila je vien d'acquerir une nouveau proco (e6300) et j'orai aimer ke l'on me conseille une bonne carte mere (pas plus de 120 €).Aussi je passe d'un P4 3ghz a celui-ci,d'apres vous vais-je avoir un gain de performance considerable et est-ce que mon proco ne bridera pas ma 7900GT comme c'etait peut etre le cas avec mon P4 ?
voila toute vos reponses seront les bienvenues :)
Merci d'avance. :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non tu ne risques certainement pas de brider ta carte avec ce processeur crois moi bien au contraire !!!

Quant au gain de performance il va être considérable encore faut il que tous les autres éléments de ton PC suivent en terme de qualité bien entendu.

Mais si tu disposes de logiciels capables de faire tourner ton PC aux max de ses possibilités tu vas vite te rendre compte du gain de performance.

Répondre à oudiny@IDN

Salut

T'inquiete pas, ta CG ne sera pas bridée par un C2D.
Pour la carte mère, prends une MSI P965 Neo-F à 100 € ou une Asus P5B à 150 €.

Et oui tu vas etre choquée par la différence de perf entre les deux.

Répondre à Raon

Merci c'est vraiment sympa de votre part les gars! :)
Pour ce ki est de la carte mere je pense opté pour la MSI qui m'a l'air pas mal et moins cher.:)

Répondre à killer140

Derniere petite question que j'ai oublier,ma memoire est de la PC3200 corsair 2*512,est ce qu'elle seront compatible ou devrais-je les remplacé ?*)

Répondre à killer140

Tu devras les remplacer. Les C2D gerent que de la DDR2

Répondre à Raon

UP !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Si vous avez des commentaires interessants a propos du Core 2 Duo E6300 n'hesitez pas,me manque plus ke la carte mere :)

PS:Je suis assez gros joueur donc les gamers ;) n'hesitez pas a poster votre experience de ce proco sous les jeux gourmants :D

Merci a tous ++ :jap:

Répondre à killer140

+1 pour la MSI P965 Neo-F.

http://www.clubic.com/shopping-145 [...] neo-f.html

Très bon choix pour le Conroe E6300. Si tu peux prend une Asus P5B qui est à partir de 125 euro.

http://www.clubic.com/shopping-145854-0-asus-p5b.html

Répondre à SamTech25

+1000 !!!! pour l asus p5b ou sinon... ^^hé hé hé une p5w dh deluxe...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

une bonne carte... Moi j'ai l'asus P5n sli et elle est vraiment bien , j'ai mon e6600 dessus ! je la conseille en tout cas !
Et sinon le tout avec ma 7900gtx , un pur bonheur !
Info la ram c'est de la 667

Message édité par kubrick@IDN le 07-11-2006 à 00:17:50
Répondre à kubrick@IDN

J'ai entendu dire que les chipset nForce 5 Intel edition n'était pas conseillé avec le Conroe et qu'il vaudrait mieux attendre la sortie des nForce 6 intel edition qui vont sortir en novembre.

http://www.clubic.com/shopping-148 [...] 5nsli.html

La Asus P5NSLI m'a l'air pas mal.

Message édité par SamTech25 le 07-11-2006 à 18:36:49
Répondre à SamTech25

:bounce:

Merci pour vos conseils
Sympa :)
continuez a poster votre experience ;) merci :jap:

Répondre à killer140

ti up pour les info precieuses que vous pourrez me donner :bounce:

Répondre à killer140

oh fait,
c'est mon anniversaire aujourd'hui ! :sol:

Répondre à killer140
Tom's Guide > Forum > Hardware > Core 2 Duo E6300
Aller à :

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens