Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Payer par carte bancaire
Mot :    Pseudo :           

Slt, je voudrais savoir quand on commande sur internet par carte bancaire, où se trouvent les chiffres qu'il faut donner, si se sont ceux de devant (EX!: ceux de devant: 1111 1111 1111 1111 ou ceux de derrière: 1111 111)

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ma réponse va te paraître conne, mais essaye les deux :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

SI tu ne sais pas dit-le sa ira plus vite...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Ben non je ne le sais pas, c'est pour ça que je té répond d'essayer les deux ;)
Si c'est pas ça, ça te le dira.... :whistle:

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ouai mais jepréfererai savoir silequel il faut mettre directement...:whistle:

Répondre à absot77

c'est les 16 chiffres de la CB qui figure devant (euh 16 chiffres environ je sais plus) et apres tu met les 3 chiffres au dos de la carte.
Sans oublier la date de validité et le nom du titulaire si c'est demandé.

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

Personne d'autre peut confirmer "beydylove" ou expliquer plus en détail svp c'est urgent?

Répondre à absot77

les chiffre de devant,
et souvent les 3 derniers écrit au dos à l'encre, dans une autre case.
il parle alors de pictogramme au verso, pour les chiffre de derrière.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Beydylove a belle et bien raison , c'est les 16 chiffre devant ta carte ( 1111 1111 1111 1111 ) puis les 3 chiffre derrière ta carte ( 111 ) , puis ensuite le numéro de validité de ta carte

Répondre à Florian22

Le numéro de validité c'est celui ou il y a écrit "expire fin"?

Répondre à absot77

absot77 a écrit :

Le numéro de validité c'est celui ou il y a écrit "expire fin"?

a priori, le numéro de validité est une date de validité.

donc c'est une date.
et si tu ne vois pas d'autre date sur ta carte bleue...

d'ailleurs, c'est ta carte bleu ????

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Oui mais je n'ai jamais encore payer sur internet par carte bancaire parce que ça fait même pas un mois que je l'ai...

Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Payer par carte bancaire
Aller à :

Il y a 1086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens